[Actu] La mise à jour 1.11 "Foudre de Guerre" approche

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/10/2012 à 00:03 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Attendue d'ici le 13 Novembre 2011 (date de sortie de Storm Legion), la mise à jour 1.11 est censée être l'ultime mise à jour qui viendra s'implanter sur les serveurs live avant la sortie officielle de l'extension. Au programme, notamment : modifications en profondeur du système (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
excellent !

çà veut dire qu'on aura quelques semaines pour se familiariser avec les nouvelles âmes et les modifications dans les âmes actuelles

l'occasion parfois de reprendre d'anciens persos et de revoir leurs rôles du sol au plafond
Citation :
Publié par Medenor
Correction 9/10/2012 11h00 : les nouvelles âmes ne seront pas disponibles avant la sortie de l'extension !
Ouch l'info qui tue
Il n'y aura que les modifications et équilibrage pour toutes les âmes actuelles, mais les nouvelles âmes ne seront disponibles qu'avec l'extension (ce qui est logique si on réfléchit). Désolé pour l'erreur d'interprétation hier soir ^^'
Citation :
Publié par Medenor
vu l'heure j'ai demandé à nakora mais on sortait tous les deux de raids, il était tard, tout ça ^^
le "" me renvoyait à ma propre incapacité et non une accusation à votre encontre... vous êtes trop rapides
Cette actualité a été publiée le 11/10/2012 à 10:55 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Publiées sur les forums US et FR hier en soirée, les notes du futur patch majeur 1.11 de Rift sont désormais disponibles publiquement. L'occasion d'apprécier la quantité de changements qui approchent...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
il arrive quand le patch 1.11 au fait ?... nan, parce que je suis pas sûr d'avoir le temps de tout lire d'ici là

bon, plus sérieusement, je pensais que certaines de ces modifs attendraient la sortie de l'extension. Visiblement, Trion mets le paquet dans la 1.11 pour ne plus avoir qu'à ouvrir les nouvelles âmes et les nouvelles zones le 13 Novembre

un déploiement très prudent (tant mieux)
Aucune date d'annoncée actuellement, on planche pour la nuit de mercredi à jeudi prochain !

Pour que l'event dure bien 4 semaines et se termine avec la sortie de l'extension

Mais c'est hautement spéculatif !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés