Orientation Bonus de soin

Répondre
Partager Rechercher
dans l'optique d'un gardien spé soin , il ne faut pas négliger non plus les reprises d'aggro ..
En donjon , même sans faire de gros dégats il m'arrive souvent , trop souvent même de me faire focus par les mobs ou les boss a cause des soins ^^
A mon sens il est primordiale de bien se stuff robustesse en priorité parce que ce faire two shoot par un boss sur une reprise d'aggro ca n'aide pas non plus
Citation :
Publié par yeH
Le full heal ne sert A RIEN.

Les derniers points gagnés pour le full heal ne méritent absolument pas l'investissement requis. Il vaut mieux plafonner dans les 800/900 heal et garder une dose de survie/dps que de full.

Les seules véritables sources de heal qui sont le plus influencées par le bonus de soin sont suffisantes via ces paliers là.

Après si tu veux ne rien faire d'autre, OK, mais dans un jeu comme GW2, c'est vraiment se nerfer.
Je rebondi là dessus. En fait je me posais la question justement des sources de soin qui sont influencées par le heal. la roulade c'est sûr. Mais en quelle proportion les soins du bâton sont influencés par exemple ?
Citation :
Publié par Icetroll
Je rebondi là dessus. En fait je me posais la question justement des sources de soin qui sont influencées par le heal. la roulade c'est sûr. Mais en quelle proportion les soins du bâton sont influencés par exemple ?

Je t'invite à aller aux brumes, et faire tes tests à 700/800/900 et 1000 de healing pour avoir le rendu le plus direct possible de ce qui est affecté et à hauteur de combien.

Je pense que ça va te prendre 10 petites minutes.

Sinon, je le ferai ce soir.
Citation :
Publié par Kloot
Te faire two shot avec un gardien par un boss c'est chaud... tu as une armure en tissu ?
Tu n'as pas dû faire beaucoup de donjon en mode exploration pour douter de cela.
Un post intéressant sur l'orientation soin/support:
http://www.guildwars2guru.com/topic/.../#entry1893724

A noter les %de soins appliqués aux skill:
Citation :
Virtue of Resolve FORMULA: 0,06x+84
- Active FORMULA: 0,75x+1625
Altruistic Healing FORMULA: 0,01x+69
Pure of Heart FORMULA: 0,1x+645
Writ of the Merciful FORMULA: 0,075x+107
Regeneration FORMULA:0,125x+130
Selfless Daring FORMULA:x+129
Orb of Light FORMULA: 0,4x+660
Faithful Strike FORMULA: 0,18x+335
Monk's Focus FORMULA: 0,1x+1960
Zealous Blade FORMULA: 25
Ca permet entre autre de se rendre compte par exemple que monk focus c'est surtout du flat et donc bien utile meme avec un stuf orienté dps.
Ca c'est énorme! Merci beaucoup!

Donc la puissance de heal sert principalement sur F2, les roulades et dans une moindre mesure le 2 du baton. Manque le 4 du baton, non defini pour le moment.
Interessant de savoir que la masse avec environ 800 de healing donne 500 pv toutes les 4 secondes en bashant comme un porc. Que le smite/Monk en donne 2000 toutes les 16 secondes sans healing...
Altruist healing n'est donc pour ainsi dire pas influencé par le healing... Si j'ai bien compris avec le 4 du baton, Altruist healing rend 70 pv par stack de boons (6 il me semble) X nombre d'allier. Donc dans un groupe de 5 (soit 4 alliers) ca fait environ du 1700 toutes les 16 secondes.

Ca vous parrait juste?

Je vais voir ce qu'on peut faire avec un build smite condition du coup Pas besoin d'allier à côté et pas besoin de taper non plus...

Dernière modification par Mupsai ; 19/10/2012 à 16h33.
En fait Empower c'est 12 stacks pas 6, qui arrivent après 4 pulsations (soit 3 stacks par pulsation).
Donc si tu prends Altruistic Healing ça fait 70 pvs par stack >> 210 pvs par pulsation. Sur 4 alliés 840 pvs par pulsation, 3360 au final (sans compter le soin du Empower à la fin).

Au final c'est pas mal, mais c'est pour une capacité seulement. Bon avec des symboles si tu as tout le monde dans la zone, ou à la rigueur avec les critiques (y a un trait qui donne Might quand tu fais un critique)... Et encore je trouve que ça fait cher payé non?

De mon coté je continue mes tests. Pour le moment avec le bouclier je suis à 3000 d'armure, 800 en bonus soin, et 16000 pvs (je fais ça de mémoire).
Je joue sur ce template pour le moment.
http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAp...ymlLLZWrPGbM/A

Je tourne assez bien en donjon, j'arrive à me tenir en vie la majorité du temps et à faire du support aux autres. En général les soucis arrivent quand les mecs vont dans tous les sens sans chercher à réfléchir.
Le last que j'ai mis dans Valeur au final est gadget, c'était pour les points en robustesse, je vais le réduire et monter Vertue pour prendre le trait qui purge les conditions et augmente l'effet passif du trait, idem pour le fait de virer les conditions sous cris (pour Battle Presence qui me semble pas mal du tout), comme je vise celui de la rune je changerai celui là car en général les gens avec qui je joue s'en sortent bien de ce coté là (ou alors je change de rune vous en pensez quoi?)

Au final quelque-chose comme ça me parait pas trop mal.
http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAp...ymlLLZWrPGbM/A
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés