Trouvaille magique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je voudrais me constituer un stuff jaune ou vert
orienté au maxixum vers la "découverte" dans le but
d'optimiser au maximum les drops lors de séances de farm.
J'en appelle à vos connaissances en posant quelques questions:
- L'impact que peut avoir cette statistique "trouvaille magique"
est-elle négligeable ou au contraire conséquente sur le taux de butin et sa valeur?
- Y a-t-il un cap à cette statistique (30%, 40%....maxi?)
- La rune du voyageur se craft ou se drop, ou peut-on la générer via la forge mystique?
Merci pour vos partages en la matière.
J'ai tenté le stuff trouvaille un temps, avec un stuff vert.
Je vais essayer de te répondre au mieux.

- L'impact que peut avoir cette statistique "trouvaille magique"
est-elle négligeable ou au contraire conséquente sur le taux de butin et sa valeur?

Sur un full stuff c'est pas trop mal, j'ai eu plus de vert/jaune pendant cette période que d'habitude, après mon stuff était vert donc ça n'allait pas non plus casser des briques.
- Y a-t-il un cap à cette statistique (30%, 40%....maxi?)
je n'ai pas assez testé mais selon moi il n'y a pas de cap. A aller sur du trouvailles magiques vas y à fond. Par contre si tu fais comme moi ça veut dire avoir 2 stuffs, un pour le jeu "normal", un pour le jeu "trouvailles".
- La rune du voyageur se craft ou se drop, ou peut-on la générer via la forge mystique?
Elle se drop il me semble. Il existe de mémoire une rune chez les tailleurs (rune de pirate) avec le même bonus en trouvailles, par contre la stat à coté je ne sais plus, mais vita est mieux je crois. Par contre un 5x rune Pirate et 1x rune voyageur ça peut le faire et est plus simple à obtenir.

Pour finir comme je l'ai dit, il vaut mieux avoir 2 stuffs. Le stuff trouvailles pour moi c'est du stuff de zoning. A voir avec un stuff exo, mais je pense qu'en donjon on perd trop.
Ceci dit avec tous les events qu'il y a dans les zones, ça aide pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés