Aide Deck Rescue/All

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai un deck en 25* à faire pour un évent en All Stars/Rescue.

Je ne sais pas trop comment utiliser les Rescue en Biclan et surtout lesquelles mettre!, vous n'auriez pas une idée de deck s'il vous plais
Tout dépends de ton event

A priori, je partirai sur une grosse base old school AS :
Marina_4, Striker_4, Robb Cr_3, Jessie_2 pour 13 étoiles.

Reste 12 étoiles pour mettre des Rescue.

Si ton event impose les mêmes clans à tout le monde, il faudra éviter Joana_3 qui ne pourra jamais passer contre du AS. Si les autres joueurs ne jouent pas AS, je te propose cette petite base Rescue sûrement bien perfectible pour 12 étoiles.

Joana_3, Lea_2, Slyde_3, Kerry_4

Possibilité de préférer Anita_3 à Slyde_3 ou à Joana_3 mais ca intègre un 2e courrage et il faudra p-e sortir Kerry du deck...

Si tu dois taper du AS en face, préfère la base Rescue suivante : Buckler_3, Lea_2, Kerry_4 et Anita_3 ou Slyde_3 selon que tu souhaites être aggressif ou défensif.

++ RiC

Dernière modification par RiC ; 08/10/2012 à 10h14.
Bon moi je t'ai proposé un peu la même idée, à savoir une base solide en

Marina_4, striker_4, robb Cr_3, randy_3

Et les , vu qu'ils sont moins solides en bi-clan, prendre les chiantes et les réducteurs:

Lea_2 (ou steve_2), slyde_3, elvira_3, ash_3 (ou Buckler_3, effectivement, bonne idée de Ric ^^)
Si c'est affrontement en deck miroir, alors la base rescue que j'utiliserai c'est:

Buckler, steve, kerry et slyde en deck miroir. Pas anita vu tous les réduc qui va y avoir. Daussonne peut aussi être une possibilité mais moins stable vs les as.

Et en AS:
harrow ld / marina / jessie / saki.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés