Kenny a fini de baisser ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

J'ai envie de prendre quelques kenny , et je me demandais si il avait finit sa chute d'apres vous , ou si il allait continuer a baisser dans les semaines a venir ?
Est il vraiment stable ?
Citation :
Publié par Wezzy
Yo,

J'ai envie de prendre quelques kenny , et je me demandais si il avait finit sa chute d'apres vous , ou si il allait continuer a baisser dans les semaines a venir ?
Est il vraiment stable ?
tu cherche des 0xp ou des full ?
Citation :
Publié par polopbob
mais non !! de la photo de Anti. je sais pas qui c 'est mais whouarf ! elle est terrible.

"bonjour, je m'appelle henry, je voudrais ..."
Me doutais bien
Je répond en retard (mais je n'étais pas sur il y a qq jours ^^).

Oui, selon moi, Kenny a fini de baisser et va maintenant entamer une belle hausse.

Le plus bas a du se situer aux alentours de 80k... Vu l'ancienneté de la carte, sa rareté et le fait que selon moi les stocks sont relativement concentrés, je lui prédit un bel avenir.

Elle sera bientôt au dessus de 100k... A suivre. Les 0xp seront probablement bien plus cher que les full xp... P-e rapidement 150k en 0xp.

Voilà mon avis
Citation :
Publié par 0annes
Perso je pense qu'il peut encore baisser un petit coup dans deux trois mois. C'est pas non plus THE carte et y'en a des camions.
Le nombre de cartes ne fait pas la valeur, c'est le nombre de joueurs actifs qui la détiennent par rapport au nombre de joueurs actifs qui la veulent qui fait la valeur.

Selon moi, les vieilles cartes rares sont précieuses. Quand elles passent Cr, elles ont été stockées patiemment par les gros collectionneurs et les joueurs récents ne l'ont au mieux qu'en un seul exemplaire. Ce sont de bons facteurs permettant la montée des prix.

Tu dis qu'il y a des wagons de Kenny Cr. Mais si on regarde Jane Ramba qui est une unco de 2006, son prix est déjà aux alentours de 100k clintz. Kenny est une rare de 2007. En 0xp, les prix flambent déjà sérieusement. En full xp, on s'en moque un peu et de toute façon la valeur montera progressivement vers le prix des 0 xp.
Franchement, j'vais rarement (jamais) sur le forum des enchères mais j'vois quasi aucun lots de kenny. Avant son passage cr j'entends. Et on demande plus des jackie, des blaaster que des kenny il me semble non ?

Et Marco date de 2007, et son prix n'est pas en pleine expansion pour ainsi dire

J'serai tenté de me rallier à 0annes.
Honnêtement, Marco Cr reste une énigme... Je ne comprend pas grand chose aux possesseurs de cette carte.

Mais de mémoire, Marco a été longtemps spéculée, il y a de celà qq année juste avant qu'alec passe Cr. Je suppose que les joueurs du moment ont été un paquet à la stocker.

Elle devrait être à un niveau de prix bien plus élevé... Un jour elle grimpera fort. Là les possesseurs de la carte font un peu nimp' avec.

Kenny est effectivement comparable à Marco mais je pense que le marché sera plus rationnel.
Même si la jouabilité de la carte a peu d'impact sur les Cr, dans le cas de Marco vs Kenny, ça doit jouer un rôle. Marco appartient à un clan jouable uniquement en mono, et Marco lui-même n'est jouable dans aucun mode de jeu (sauf le DM, mais les Rescue y sont pas très bons). Ça limite énormément son intérêt.
Kenny est intrinsèquement moins bon, mais au moins il est jouable dans tous les modes et son gros différentiel le rend attractif aux yeux des débutants.
Et les Night, ça fait bad boy, alors que les Rescue c'est trop gentil, le joueur moyen de 13 ans préférera toujours Kenny à Marco ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés