Arnaque pack champion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Pas plus tard qu'hier, j'ai débloqué un pack champion de base (3900 RP) mais j'avais déjà pas mal de champions dans ce pack et le total à payer (- ce que j'avais déjà) était égal à +- 1300 Riot Points.

Surprise, je regarde et on m'a décompté le total du pack soit 3900 Riot Point.

Vive l'arnaque .... comment je récupère mes points manquants ?
Tu peux pas te faire rembourser en allant consulter ton historique d'achat (un des onglets dans la boutique)? Normalement on a droit à 3 remboursements pour des achats en IP ou RP faits il y a moins de X mois.
Ces packs sont là pour des nouveaux joueurs qui souhaitent se faire un pool de champions variés assez vite, pas pour compléter un déjà plus ou moins fait (A moins que ton but premier était les skins uniques à l'intérieur et je comprends ta frustration, Huntress Sivir devrait être en boutique )
Donc au pire, tente de te faire rembourser le pack, mais sinon, renseigne toi avant d'acheter.
J'ai vu mon erreur effectivement

Ca m'apprendra à acheter des packs à la "va-vite" sans regarder à deux fois ...

En voyant tous les champions barrés et la soustraction faite en bas à droite ....

j'ai cru que c'est ce que je devais payer mais non ... c'est ce qu'il allait me rester

Donc voilà ... j'ai demandé un remboursement du pack , premiere fois que j'utilise la faq et que je demande quelque chose .. on verra bien

Je leur voudrais juste de me faire payer janna 800 RP
Normalement ils sont pas chiants au support, pour peu que t'aies été un peu poli de que t'aies l'air de bonne foi, ça devrait le faire ^^'
Voilà j'ai eu la réponse à ma demande qui n'est pas très sympathique de leurs parts ...

Ils veulent bien me rembourser (exceptionnelement j'adore le mot) trois champions du pack (genre je te prend d'un coup tes trois jetons d'échange)

De plus je dois mentionner si ils ont été achetés avec des PI ou des RP ... Pas de chance pour moi, tout ceux que j'aivais déjà ont été acheté avec des PI et donc je suis perdant à tous les coups vu qu'ils me rembourseront mes PI alors que j'aurais aimé réccupérer mes Riot Points investis dans le pack ...

J'ai fait part de mon mécontentement vis-à-vis du deal ... enfin en restant très poli étant donné que je suis fautif .... on verra la suite au prochain épisode
Citation :
Publié par Heltarion
Voilà j'ai eu la réponse à ma demande qui n'est pas très sympathique de leurs parts ...

Ils veulent bien me rembourser (exceptionnelement j'adore le mot) trois champions du pack (genre je te prend d'un coup tes trois jetons d'échange)

De plus je dois mentionner si ils ont été achetés avec des PI ou des RP ... Pas de chance pour moi, tout ceux que j'aivais déjà ont été acheté avec des PI et donc je suis perdant à tous les coups vu qu'ils me rembourseront mes PI alors que j'aurais aimé réccupérer mes Riot Points investis dans le pack ...

J'ai fait part de mon mécontentement vis-à-vis du deal ... enfin en restant très poli étant donné que je suis fautif .... on verra la suite au prochain épisode
T'es sur qu'ils te prennent tes jetons?
Message supprimé par son auteur.
J'ai demandé si je perdais mes jetons et afin d'éviter un simple remboursement, je

propose de prendre l'autre pack (moins cher en RP mais au moins j'aurais moins

de champions en double) .... Et oui .... je sais c'est ma faute .... mais celui qui ne

s'est jamais trompé me jette la première pierre

[Modéré par Teddy : DSO ]

Merci pour ce troll/taunt un peu hors sujet et complètement décalé

Ils ont refusé ma demande donc post à fermer

Première et dernière demande via la faq mais au moindre problème venant de leur part (même si un jeu gratuit ) je ne me générais pas pour leur faire part de mon mécontentement

post à fermer donc ... merci

Dernière modification par Teddy ; 09/10/2012 à 19h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés