Ami gardien, bug à signaler

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je le dis au cas ou vous ne l'ayez pas fait.

Merci de signaler le bug du speed via le signe baton qui ne se stack pas avec les autres speeds.

Non seulement il ne se stack pas mais en plus il est tout simplement ignoré quand un autre est actif.

Merci de report.

PS: Pour report, IG, appuyez sur echap ===> assistance ===> signaler un bug==> compétences et caractéristiques.

Merci à vous
Je me demande si c'est pas voulu, parce que des fois ca se stack mais très peu, par exemple si tu utilise retraite -> symbôle speed ca rajoute genre 1 seconde, alors que si tu fais le contraire ca marche.

Je signalerais ig quand même
Non ça se stack pas un peu, ça réinitialise l'icone speed sans prendre en compte le signe.

Si tu fais l'inverse, tu verras que tu prendras les 20 sec de retraite sans stacker ce qui te restait du signe.

Hors le speed est un buff qui se stack en durée.
Citation :
Publié par LyM
bug aussi chez moi, comme le (2) qui part dans le sol ...
le 2 part dans le sol si tu n'as pas de cible ou si y'a un trop gros dénivelé.

Vous pouvez aussi signaler que le signe@speed du 3 ne fonctionne pas dans les eaux peu profondes (en gros quand on nage pas encore), là encore il part dans le vent.
Alors moi une chose que j'avais il y a de sa longtemps lors de ma phase de pex (3semaines ^^). Sur mon Espadon j'avais mis en gros que quand je tué un ennemie j'avais un boost de déplacement jors 5 sc hors moi il était infini x ) alors je sais pas si c'était normale ou pas et si se bug existe toujours.

J'irai le signalé si je le remarque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés