Compter les "try" en donjons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je farme actuellement les donjons pour avoir les montures. J'ai mis plusieurs semaines pour avoir la monture baron, et la je suis sur Anzu depuis 2 semaines.

Je vois souvent sur les forum les gens dire : "moi je l'ai eu au bout de xx try".

Question bete : comment vous comptabilisez les "try" ? c'est avec un add on ? J'aimerais bien savoir combien de fois j'ai fais stratholme pour avoir la monture baron.

Par avance merci pour vos reponses.
Certains add ons le font mais plus facilement tu peux aller dans les statistiques de ton personnage et il me semble que tu peux voir le nombre de kill de chaque boss.
Je suis au boulot là je peux pas vérifier mais il me semble que tu peux.
Tu ouvres la page Haut faits et tu vas dans l'onglet statistique en bas.
Citation :
Publié par I3aldou
Sinon c'est aussi :
armurerie > Hauts-faits > Statistiques > Donjons et raids > BC (ou autre) > Morts de "boss machin"
Tu vois aussi combien de fois tu es mort dessus?

Il demandais les try pas les fois ou il a down tel ou tel boss. Enfin j'ai compris ça
De la façon dont c'est demandé j'ai plutot compris le nombre de fois ou il a essayé de chopper la monture (et donc tué ce boss), etant donné que c'est du farm il y a peu de chance qu'il soit mort face a ce boss, rien à voir avec un try dans le sens où on l'entends lors d'un raid HL...
Citation :
Publié par I3aldou
Sinon c'est aussi :
armurerie > Hauts-faits > Statistiques > Donjons et raids > BC (ou autre) > Morts de "boss machin"
Ça ne fonctionne que pour les boss de fin de raid. Par exemple à Kara, si on tue Attumen toutes les semaines ce n'est pas comptabilisé dans les statistiques et ce boss n’apparaît même pas, il faudrait tuer le Prince Malchezaar chaque fois.

Il me semble que c'est vrai aussi pour les simples donjons, j'avais farmé pour la monture à Auchindoun, et les statistiques ne le signalent pas puisque je n'allait pas plus loin qu'Anzu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés