[Giganticus Lupicus] Exploration Arah

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je voudrais rapidement qu'on m'explique le délire de Anet avec un boss comme celui-la ?

La première phase nikel il tombe en 5 minutes, mais dés qu'il passe en phase 2 c'est juste horrible, entre les AoE's & les TP qui OS . . .

------------------------------

Bon après quelque passage il faut juste bien suivre le boss & sa passe tranquille. Faut juste la technique, sans sa passe pas forcément ;-) Il reste toujours hard, un gros sac à Pv & fait très mal !

Dernière modification par Lullabii ; 04/10/2012 à 23h36.
Boarf, on l'a clean en guilde aux alentours du 1er septembre, y'a rien de bien difficile.

Faut juste etre attentif aux AoEs et bien kitter le boss du début à la fin.

La phase 2 est vraiment simple, c'est la phase 3 qu'est un peu plus problématique...

Equipez des trucs qui permettent de rez les alliés (Elixirs Ingé en toss, Banniere War ...)
Citation :
Publié par Lullabii
C'est bon ont à trouvés l'astuce débile de l'enmener à côté du TP de rez --" & sa marche . . .
C'est vraiment laid de faire ça, vous êtes vraiment pas doués.
Une fois que tu connais la strat ( et faut quand même des gars un minimum réactifs hein ) il est pas vraiment dur.
A vrai dire, tout à l'heure on a fait le chemin des Jotuns (aucun de nous ne connaissait), et bah il est vraiment pénible ce chemin. Arriver à Lupicus à presque été un soulagement ^^. Entre les limons à gogo, les élémentaires de charbons qui pop en chaîne, les araignées en veux tu en voilà, les gorilles qui te KD en boucle, les morts vivant toujours aussi chiants, et les boss avec des strats à la mord moi le noeud, Lupicus c'était un repère au milieu de tout ce merdier ^^ ( et sur ce chemin t'as pas intérêt à creuver sur Lupi parce que le dernier waypoint que t'as activé avant lui est presque au début de l'instance ( faut bien 1-2min pour y retourner ).

La phase 1 suffit de se pack en butant les vers pour pas qu'il les bouffe ( donc faut se mettre à distance ), phase 2 faut privilégier aussi la distance en ayant des utilitaires de survie (Rapidité/Blocage/Break Stun/Heal/etc.). Tu le deal en continue tout en évitant ses aoe (900m autours de lui), ses trucs verts et lui. Phase 3 c'est la même sauf qu'en plus de temps à autre il se met à incant et ça te dot si tu sort pas de la zone ( suffit donc d'en sortir ), et esquiver ses zones qui t'emprisonnent ( mais même si tu te retrouves pris dedans tu peux t'en sortir en bloquant/te healant/te téléportant ) et si tu est à terre faut absolument être relevé rapidement sans quoi c'est un retour au waypoint. Dans les utilitaires utiles il y a aussi tous les sorts de rez (nécro/gardien/je connais pas les autres) qui ne marchent que si la personne est à terre.
Perso, le giganticus je l'ai tombé la première fois en PU ya bien 3 semaines, et hier on l'a fait en guilde, pour voir les modifications apportées par le patch, s'il y en a eu....

Il nous a semblé ( hier ) moins nerveux sur ses pop d'AoE, et pour un groupe ni manchot, ni mouseclicker, ça passe avec un peu de réflexe, et de retour tp
Bah je sais pas, moi j'arrive à tenir, mais j'étais toujours le dernier en vie ... A tenir le temps que les autres TP pour retourne sur le boss . . . Par contre la Phase 3 est quand même pas mal aussi ...
Citation :
Publié par kergoff
boss beaucoup trop dur pour la récompense, le faire 1X oui mais je serais pas motivé pour le refaire
Oui et non, le boss est simple si on joue pas de malchance et qu'il s'acharne pas sur la même personne, qui se retrouve sans Endu pour esquiver, si chacun voit la survie en priorité et le dégât ensuite, etc..... Bref la base du PvE sur GW2. Après, sur ce genre du fight, c'est évident que le stuff puissance / vita / robu trouve enfin un intérêt en PvE....

C'est le donjon en lui même qui est beaucoup trop long, et selon le chemin, t'as juste envie de te tirer une balle ( cf Jotuns & ses 2 TP à l'entrée de l'instance.... ).

Par contre, clairement, farm les tokens dans ce donjon c'est jouer sa santé mentale....
Citation :
Publié par Cass'
Par contre, clairement, farm les tokens dans ce donjon c'est jouer sa santé mentale....
+1

Alors quand ont étaient contre Giganticus Lupicus ont avaient la strat mais à mettre en pratique pas facile quand il TP toujours sur les Léger ou Inter
Qu'elle chemin est le plus rapide et le moins chiant
Citation :
Publié par Lullabii
Qu'elle chemin est le plus rapide et le moins chiant
Lupicus est partout.

Les Jotuns, c'est pénible, ya que 2 tp, et les Flubbers sont juste OP.... Par contre les mobs à dépop au soleil j'ai trippé, mais ça rattrape pas l'inconvénient du manque de TP....

Mursaat, que des boss easy ( quand on à déjà wipe dessus pour comprendre les méca ), mais super long....

Prophètes, les boss sont funs, chemin très long aussi.....

Le 4ème, pas testé.....
Bon bah si vous avez pas une team rodée, je vous déconseille TRES fortement le chemin des prophètes.
On vient de le finir et ..
La prêtresse nos avis diverge, du coup on sait pas si la manière avec laquelle on l'a passé est celle prévue, ou si c'est la seule possible actuellement sans y passer 2h et en comptant sur la chance. ( bon on a quand même passé 2h sur elle avant de la réussir en changeant notre technique ).

Lupi est un agneau à côté ^^
Citation :
Publié par PkPas
Bon bah si vous avez pas une team rodée, je vous déconseille TRES fortement le chemin des prophètes.
On vient de le finir et ..
La prêtresse nos avis diverge, du coup on sait pas si la manière avec laquelle on l'a passé est celle prévue, ou si c'est la seule possible actuellement sans y passer 2h et en comptant sur la chance. ( bon on a quand même passé 2h sur elle avant de la réussir en changeant notre technique ).

Lupi est un agneau à côté ^^
La pretresse de Dwayna? Tain après 2h de try on avait stop en se disant que c'était buggé. Si tu as la solution ça m'intéresse fortement
Citation :
Publié par Verv'
La pretresse de Dwayna? Tain après 2h de try on avait stop en se disant que c'était buggé. Si tu as la solution ça m'intéresse fortement
La prêtresse faut speed sur la récup' de boules et les replacer avant qu'elle soit totalement régen' pendant son fufu, et voilà. C'est à l'usure quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés