Bonjour à tous,
Voilà je suis à la recherche de personnes ayant une carte Mastercard Red chez Belfius (ancien Dexia).
J'ai commandé ma carte que j'ai reçue mais par manque de temps j'ai oublié de demander certaines infos à la banque et mes horaires correspondent pas vraiment avec le leurs. Donc si jamais qqun a ce type de compte et pourrais me répondre 
(J'ai tenté le service téléphonique mais j'ai eu une réponse contradictoire avec ce qu'on m'avait dit ^^ )
Il s'agit donc de la carte qui permet de payer jusqu'à un débit de 1900€ remboursable entièrement début du mois suivant.
Mes questions :
1) J'ai trouvé les infos concernant les frais pour un paiement sur internet et retrait distributeurs, si je me trompe pas gratuit pour un achat et 5€ de frais par retrait à un distributeur.
Mais qu'en est t'il des frais sur la somme créditée ?
Exemple: je retire 100€ il me compte 5€ de frais pour le retrait mais combien d'intérêt sur les 100€ quand je devrais rembourser au début du mois suivant ? La je trouve pas l'infos. C'est pas gratuit quand même... ?! J'ai passé 1h sur le site impossible à trouver.
2) Je sais que le 7eme jour du mois ils font la "facture" et nous devons le payer 9 jours après il me semble. Si j'ai 100€ à payer mais le 8eme jour je paye un truc pour 200€, les 200€ seront rajouté ou calculer le 7eme jour du mois suivant ?
Merci d'avance.
|