Un système d'immune dégressif dans GW2?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en ce beau dimanche, je me pose une question, y'a t'il autre chose que la stabilité qui permet d'esquiver des cc? 'et la je parle pas de skills affiché genre distorsion)

Souvent sur les gardiens, sans qu'il fasse d'esquive,(et même en train de rez un allié) mon bump ne marche pas, et j'ai l'impression qu'il en est de même pour le moa ( mais pas sûr).

S'il vous plaît, éclairez moi là dessus
Egide block n'importe quel coup ! Donc si il l'as de up ton bump sera absorbé dans l'egide !

Un coup blanc sort bump sur egide ne fera rien sur un gardien. Sa vertue lui en donne toute les 30s ou s'il l'active une instant. Avec un cd de 2 min je crois pour que la vertue se recharge !
Citation :
Souvent sur les gardiens, sans qu'il fasse d'esquive,(et même en train de rez un allié) mon bump ne marche pas, et j'ai l'impression qu'il en est de même pour le moa ( mais pas sûr).
Le garder à beaucoup de parades (1 toutes les 5 sec je crois) et de la stabi. Ca plus les esquive, ça les rend assez chaud à toucher. Mais c'est normal, c'est pour ça qu'ils ont moins de robu et de vita que les autres classes.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
N'oubliez pas que stabilité n’immunise pas aux root et snare.
Encore heureux, c'est déjà assez cheat comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés