Point sur les équipes bénévoles.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par scorpe
un hackeur dans le coin ?
Et pourtant c'est ce qu'il faudrait.

Il n'existe aucune meilleure solution.

Prendre l'exemple de Microsoft qui engage d'anciens hackeurs professionnels pour assurer la sécurité de ses produits est sans aucun doute LA chose à faire.

C'est pas bien ? Si c'est bien, c'est ce que font les sites de vente de Kamas qui est illégal, pour rappel.

Faut être entreprenant dans la vie, notamment quand on a de hautes responsabilités (oui, pour moi, devoir assurer le contentement des millions de joueurs à travers le Monde, c'est avoir de hautes responsabilités).
ils faut combattre le mal par le mal, apres si certain veulent ce mettre au hack de site de vente de kama, qu'on dise pas officielement que sa vienne de moi, officieusement, un peu de reconnaissance ne fait pas de mal
click droit, afficher le code source, pour ceux qui veulent voir ce que doit savoir faire un programmeur hackeur(les vrais, pas les petits qui vous hack avec des logiciels tout fait telechargable sur le net)
et encore, le code source c'est que la moitiée D'UNE page
c'est sûr que si certain prennent l'idée de s'en prendre à des sites malveillant, la moitié de la reconnaissance est au moins pour toi! Félicitation et un grand merci de la part de la communauté.
Comme souligné par Yaki c'est pas la première fois qu'on assiste à ça...

Aller je staterai sur du 1mois de diminution des Bots puis démission de la moitié de l'équipe pour préparer leur partiels.
En voyant ''AA'' me suis dit, tiens un groupe d'alcooliques anonymes , je me suis trompé :x

Une vague de MJ serait bien nécessaire, ça me manque les évènements qu'on a pu connaître il y a très longtemps.
Citation :
Publié par Bromir
En voyant ''AA'' me suis dit, tiens un groupe d'alcooliques anonymes , je me suis trompé :x

Une vague de MJ serait bien nécessaire, ça me manque les évènements qu'on a pu connaître il y a très longtemps.
Trop longtemps …
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés