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Salut a tous,
je suis voleur spé critique monocible D/D, pas tout à fait en glass canon: 0/30/30/10/0 je viens de craft mon set exotique berserker full dégâts (puissance/critique précision), je sais qu'un peu peu de vita ou de robustesse fait pas de mal, mais j'ai vraiment envie de me faire un set dps, quitte à recraft plus tard uns et plus équilibrer pour tenir mieux en donjon et co... Je compte m'équiper en full berserk de la même sorte via mes armes et mes bijous. Je suis actuellement à 13721 en hp (1106 vita + trait de conversion de précision en vita= 12705 vita), + 300 robustesse et 300 guérison de la branche ombre, soit 1332 de robustesse Sauf que! dilemme, je ne sais pas quoi mettre comme rune ou orbe sur mon armure pour obtenir le meilleur résultat. Le cout en or n'a pas d'importance, je suis prêt à attendre pour payer le prix le moment venu si ce que je veux vaut le coup. voici sur quoi je me suis arrêté: - Rune de l'aigle supérieur: précision +165 / dégâts critiques + 8% / +5% de dégâts lorsque l'ennemi est à - de 50% de vie. les points forts sont la masse de précision, le bonus de dégâts critique est moyen et même décevant pour un set critique, car pour le moment je n'ai que 50 et quelques de précision, mais lorsque je serait full stuff partout ailleurs, les 165 de précisions seront sans doute superflus contrairement aux dégâts critiques qui font toujours plaisir! MAIS, dans le cas son l'on prend le trait +20% de dégâts lorsque al cible a -50 de vie, et que l'on ne critique plus auto en fufu, un haut pourcentage de critique est toujours appréciable pour ne pas rater un engagement... Le set n'a pas de puissance! mais la vraie question est: - est ce que les 5% de dégâts sur le slow HP surpasse en terme de dégâts le gain de puissance des autres set en terme de puissance? je ne saurai pas comment calculer ça, mais si oui, cela peut rendre le set intéressant cumuler au trait +20%... - Rune de l'érudit: puissance +165 / 8% de dégâts critiques / 10% de dégâts lorsque les pv du joueurs sont au-dessus de 90% Apparemment la rune la qui rajoute le plus de dégâts lorsque l'on est full hp, donc excellent pour l’engagement en backstab, mais qui repose beaucoup sur la santé du voleur, qui de plus est low hp ce qui laisse peu de marge. Une rune sans doute moins utile en donjon en plus. - Rune de la divinité: +60 dans toutes les stats, +12% de critiques mon coup de cœur du moment, un gros apport de dégâts critiques, et un gain de stats appréciables, surtout pour un voleur en manque de vita ou robustesse. - Bijou en orichalque de rubis de berserker : puissance 120 / précision 80 / dégâts critiques +10% Une bonne alternative pas couteuse, mais pas aussi équilibrée qu'une rune de divinité. Bref j'hésite vraiment vu que je ne suis pas full stuff ailleurs (armes et bijoux) et je manque du coup de recul sur mes stats et l'apport que peut offrir la rune, quel est votre avis, que me conseillez vous? - Autre question en ce qui concerne le sceau sur doubles armes (D/D), dont je n'arrive pas à trouver de réponses clair ailleur, est ce qu'un même sceau se cumule sur deux armes? Par exemple est ce qu'un +5% de dégâts sur chaque dague donnent un +10%? Ce lien affirmerait que non, d'ailleurs je vous laisse y consulter les appréciations sur les runes et sur les sceaux. Ce joueur semble dire que le plus intéressant pour les dégâts sur D/D reste sceau de force +5% de dégâts, et sceau d'air sur l'autre. http://www.guildwars2guru.com/topic/...-rune-testing/ Merci d 'avance! |
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Wandering_Soul |
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