Aller à la page... |
le talent "stimulation de Mantras" est-il buggé?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+4% de dégâts par mantra veut à mon avis dire par type de mantra. ;-)
|
![]() |
|
|
1 mantra = 1 sort pas une charge
donc au max si tu as que des mantra 3 utilitaire + soin = 16% de dommage |
![]() |
|
|
Actuellement j'ai laissé de coté mes skill glamour pour full mantra en 3w, je ne joue qu'en groupe, et j'en suis pas mal satisfait pour le moment, il est sans doutes encore perfectible.
http://gw2skills.net/editor/en/?fgMQ...kjIZRLIGQsBZCC Les mantras apportent du gros dégât et la possibilité de réagir a presque n'importe quelle situation. Le fait que tout soit instant, augmente considérablement la survie. Par contre je ne prends pas le skill qui passe les mantra x3, un skill trop cher pour ce qu'il apporte, si ca avait été x4 oui. Armes : épée/pistol et épée/focus Mantra : heal, daze, purge, stabilité Elite : Time warp A chaque heal tu purges 1 condition (avec le trait), donc potentiellement 6 conditions purgeablent. 2 break stun/stabilité, utile pour la mobilité, traverser un mur/barrière gardien, achever quelqu'un, recharger un autre mantra safe. 2 daze, utile pour interrompre un ennemi qui veut achever un pote pendant qu'on le relève, ou inversement pendant qu'on achève quelqu'un on peu interrompre l'ennemi qui rez. Interrompre les heals, les compétences canalisées, les competences a terre, etc etc. Heal sur mantra, un petit soin supplémentaire a 2800 pour tout le monde (sans item heal), pendant la recharge d'un mantra, c est un petit bonus non négligeable. Avec le trait qui donne +3% par illusion up, au final, +25% ca pique. sans compter les stack de vulnérabilités. Ce n'est plus abusé comme avant le nerf, mais ca reste très bien. Dernière modification par Aiwë Laica ; 27/09/2012 à 13h49. |
![]() |
|
|
Et pourquoi ne pas avoir slot le skill pour baisser le cooldown des Mantras ? (7 en dueling)
|
![]() |
|
|
La principale raison est qu'elle ne vaut pas le trait clone sur esquive, et finalement le 4% par mantra.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|