le talent "stimulation de Mantras" est-il buggé?

Répondre
Partager Rechercher
en effectuant des test sur mannequin d'entrainement, j'ai eu la désagréable impression que quelque chose ne fonctionnait pas correctement :

si j'en crois la description : "+4% de dégat par mantra prêt" ?
donc si (par exemple) 6 mantras sont chargés (3x2(3types de mantra avec 2charges) ou 2x3(2 types de mantra avec 3charges si on a le talent)etc..) on devrait avoir théoriquement : 6x4% = 24% de dégat en plus ?

bin non... il y'a bien une légère différence mais beaucoup plus mince (d'après mes calculs (ok il était tard et je ne suis pas précis) j'ai (au maximum) 5-10% de plus.

alors il s'agit peut-être d'une mauvaise traduction, ou quelquechose que je n'ai pas saisi (certain type de dégat? , +4% uniquement par type de mantra chargé ?(et non par le nombre de charges....)

BRef, si quelqu'un a une idée, je suis preneur car je base mon perso sur ce talent...et je suis un peu déçu;

merci
ah, ok voilà qui expliquerait tout ...
êtes-vous certain de ça à 100% ?

En effet je trouvais l'idée de base un peu exagérée car si on avait tout les talents on pouvait en théorie avoir du 4*3 x4% :48% .
bon, j'arrête de rêver, dommage. . .

Pensez-vous tout de même que ce talent reste utile? (car on sacrifie tous ses utilitaires pour 16% (de plus sans pouvoir lancer ses mantras chargés, sinon on perd ce bonus...)
Citation :
Publié par kilrah69
ah, ok voilà qui expliquerait tout ...
êtes-vous certain de ça à 100% ?

En effet je trouvais l'idée de base un peu exagérée car si on avait tout les talents on pouvait en théorie avoir du 4*3 x4% :48% .
bon, j'arrête de rêver, dommage. . .

Pensez-vous tout de même que ce talent reste utile? (car on sacrifie tous ses utilitaires pour 16% (de plus sans pouvoir lancer ses mantras chargés, sinon on perd ce bonus...)

bof je fais enormement de McM. je trouve que c'est trop chiant a devoir recharger car c'est long surtout si t'en a plusieurs a remonter.
le but c'est de les utiliser quand même tes mantra . dans une optique mantra cependant avec 3 charge ca te permet d'avoir ce bonus assez souvent mais on perd tellement a coté que c'est pas tres interessant

apres question de gout sans doute
Actuellement j'ai laissé de coté mes skill glamour pour full mantra en 3w, je ne joue qu'en groupe, et j'en suis pas mal satisfait pour le moment, il est sans doutes encore perfectible.

http://gw2skills.net/editor/en/?fgMQ...kjIZRLIGQsBZCC

Les mantras apportent du gros dégât et la possibilité de réagir a presque n'importe quelle situation. Le fait que tout soit instant, augmente considérablement la survie.

Par contre je ne prends pas le skill qui passe les mantra x3, un skill trop cher pour ce qu'il apporte, si ca avait été x4 oui.

Armes : épée/pistol et épée/focus
Mantra : heal, daze, purge, stabilité
Elite : Time warp

A chaque heal tu purges 1 condition (avec le trait), donc potentiellement 6 conditions purgeablent.

2 break stun/stabilité, utile pour la mobilité, traverser un mur/barrière gardien, achever quelqu'un, recharger un autre mantra safe.

2 daze, utile pour interrompre un ennemi qui veut achever un pote pendant qu'on le relève, ou inversement pendant qu'on achève quelqu'un on peu interrompre l'ennemi qui rez. Interrompre les heals, les compétences canalisées, les competences a terre, etc etc.

Heal sur mantra, un petit soin supplémentaire a 2800 pour tout le monde (sans item heal), pendant la recharge d'un mantra, c est un petit bonus non négligeable.

Avec le trait qui donne +3% par illusion up, au final, +25% ca pique. sans compter les stack de vulnérabilités.

Ce n'est plus abusé comme avant le nerf, mais ca reste très bien.

Dernière modification par Aiwë Laica ; 27/09/2012 à 13h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés