Build tank pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me demandais si un build tank, avec pas mal de robu et vita serait viable en jouant surtout avec les tourelles / grenades ? Ce serais surtout pour garder une zone en mvm ou tendre une embuscade

Et en pvp, les bombes sont-elles utile ? Car j'ai pas vraiment compris leurs avantage sur les grenades qui ont 1500 de portée quoi ...
Bombes : le root/snare en 5, l'aveuglement pour les finish en 4, ainsi que les différentes bombes dégats conditions qui ajoutent un up dps non négligeable en teamfight.
Difficile de répondre car cela dépendra de ce que tu compte faire avec. De la garde de position ? rush et être focus par les opposants ?
Il y a de quoi faire avec le nombre d'outils de kitting dont l’ingénieur dispose, mais je ne suis pas sur que cela soit ce que tu recherche dans le "tanking".
Je suis aussi intéressé par quelques pistes si il y en a.

Je croise de temps en temps des ingé avec un tanking absolument énorme ! Genre tenir facille du 2v1 voir plus...

J'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé grand chose sur une spé de ce type, alors que souvent on peut voir dans les articles tPvP que le rôle de tank point holder peut etre tenu par Gardien ou Ingé...
Regardez le build Node Defender (rune terre, shield, bombe, ...) de Teldo pour le spvp ça vous donnera des pistes sur un build à adapter (stuff, stats and co) pour le MvM (http://gw2skills.net/editor/en/?fcAQ...7Oudk7Mq4UxMCA). C'est viable oui, mais je pense que les Grenades reste un meilleur choix que les bombes pour le MvM pour des raisons assez obvious, par contre la partie "tanking" et synergie des traits de son build fonctionne tout aussi bien en MvM (a changer les trait bombes pour les traits grenade). A adapter selon votre façon de jouer, virer le lance-flamme pour mettre une elixir plus support ou escape etc.. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser le kit grenade joué en bonus alté est très très très efficace.

Dernière modification par Zaary / Unara ; 26/09/2012 à 13h46.
En fait ces spé si j'ai bein tout compris, sont basé en gun / boubou et kit bombes

Derrière ça le DPS n'est pas vraiment important, donc tu base ton stuff sur les PV/robu/puissance heal.

Pour le build en lui même tu as pas mal de trait qui te permettent d'avoir une bonne défense : protection, invisibilité, auto-rez x2, "invul" altération, cc a gogo, etc etc...

Je pense que comme bcp de build c'est une base bien sur, et qu'il faut adapter tout ça a ton game play.
Tenir en mode tank ??
Tu veux dire en mode poteau ?
Faut oublier, même dopé à la robustesse.

Sinon, oui, l'ingénieur peut tenir plusieurs opposants, un bon bout de temps, grâce à son Kitting, ses déplacements et ses CC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés