Un premier event?

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,
Voilà j'ai une petite idée d'évent derrière la tête, mais totalement novice dans le domaine, et finalement assez peu fortuné pour financer un événement digne de ce nom, j'ai décidé de prendre le problème à l'envers et de voir si le concept motive suffisamment de personnes pour que le temps passé à organiser le bousin de façon équilibré ne soit pas perdu
J'attend donc vos commentaires sur le preset, ainsi que des conseils sur les choses à éviter dans ce genre de projet( forcement de la part de personnes familier de la pratique ou de l'organisation de format exotique).
Pour l'instant l'idée de base serait d'avoir de 2 à 4 deck disponible maximum dont celui présenter ci-dessous

http://www.urban-rivals.com/presets/...t=2424441&list
L'idée se précise, je pense faire 4 decks à theme de puissance différente en étoiles que chacun devras jouer 1 fois en 2 manches gagnantes, je voudrais faire un tournoi pour 32 joueurs, voir 16 si je galére pour recruter.
Dans tous les cas vu que le système est experimental pour moi ça sera 500 clintz hyper max, si il y a un peu de lot sinon ça sera plus symbolique pour tester le fonctionnement qui a l'air pas ultra simple.
Citation :
Publié par Orion
Si tu proposes 4 decks, il faut qu'ils soient équivalents ou alors prévoir de jouer un deck différent à chaque tour.
Je crois que c'est ce dont il parlait dans son second message ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés