Arme à une main

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas tout saisi sur les armes à une main.

Je voulais savoir si je m’équipe avec 2 armes (épée, hache ou masse) je ferais plus de dégâts que 1 arme + cor ou bouclier car en fait le cor et le bouclier ont aussi des caractéristiques mais on tape pas avec.

Merci d'avance
En fait sur GW2, on ne tape jamais "à blanc". On utilise toujours une skill qui est liée à l'arme portée.
Du coup même avec 2 armes, tu ne tapera pas deux fois plus, car tu utiliseras soit la skill de la première arme, soit la skill de la deuxième, et tu frapperas avec l'arme concernée par la skill choisie.
Ah oki, donc la deuxieme main c'est suivant son utilité vu que l'auto attaque est sur la main droite?

Et les 2 mains tapent plus fort alors.

Autre question, le cor donne un regen de "endurance", ca correspond à un regen vie ?
Les armes 2 mains ne tapent pas forcément plus fort.
Sinon, le regen endurance (le buff vigueur) c'est une regenération plus rapide de l'énergie que tu utilises pour esquiver.
Citation :
Publié par Gandrogh
Les armes 2 mains ne tapent pas forcément plus fort.
Sinon, le regen endurance (le buff vigueur) c'est une regenération plus rapide de l'énergie que tu utilises pour esquiver.

Ah ok.

Merci pour les infos
Publié par chatonne
Autres questions, les armes guerriers tapent en zone ?? car j'en ai l'impression avec 2 épées, pourtant les skills disent bien "votre" enemi
les armes ont un effet "realiste" si tu tranche de droite a gauche avec un espadon t'a pas que la cible qui va prendre mais aussi les mec qui sont sur le chemin.
pareil pour les arc si tu vise un gars avec une fleche ou une boule de feu si quelqu'un se met entre la trajectoire c'est lui qui va la prendre
Citation :
Publié par Bigbru
D'ailleurs petite question, les runes de proc fonctionnent-elles en main gauche ? si je met deux rune +60% saignement sur mes deux épée me sera t-il possible de mettre 2 dot ainsi ?
Normalement non. Le problème ne vient pas de la main gauche, c'est juste que deux runes de proc identiques ne stackent pas. A moins que ça ait changé récemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés