1v1 pas possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , alors je commence le PvP sur GW2 et je suis étonné , je ne voit jamais ds gens seul , toujours par groupe, ça viendrai du 'mode' que j'ai choisit ? ( raccourcis B et go terre frontalière )
Le but est de gagner, pas de faire des combats à la loyale...
Si tu veux du 1 contre 1, tu peux en avoir de temps en temps en bg/tournoi, clairement pas en monde contre monde par contre.

Mais de base, le pvp est conçu pour être joué à plusieurs, et non pas en solo.
Cela dépend de la plage horaire dans laquelle tu comptes jouer et du terrain. Lors de mes sessions en 3W à roam solo en après-midi par exemple, de préférence loin des grosses structures (tours/forts), donc dans la partie nord des maps serveurs, je croisais très souvent des solos/duos/trios. Le soir par contre c'est moins évident (cf maps pleines@files d'attente).
Citation :
Publié par Selp Norris
Je 1vX la majeure partie du temps et 1v1 très très souvent.
Il faut juste s'éloigner des sentiers battus.
+1
Je tourne souvent en petit comité voir solo, et je fais très souvent du 1vs1 ou 2, 3, 4 (envout full exo donc ça passe )
Citation :
Publié par Kodo
+1
Je tourne souvent en petit comité voir solo, et je fais très souvent du 1vs1 ou 2, 3, 4 (envout full exo donc ça passe )
+1 sauf que je suis Gardien .

Donc si tu veux du 1vs1 évite de tourner avec les bus et promène toi vers les champs de bataille plus loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés