Comment reprendre ?...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous smile.gif
je viens vous expliquer mon problème, j'avais une team de 5 personnages iop air 16x eca terre 13x, enu eau 13x, sacri air 120, feca feu 112.
Mais suite a un hack ... j'ai perdu la plupart de mes comptes --'
Il me reste donc ma fécatte feu , et mon sacri air qui lui est destuff ...
Comment me refaire ? sachant que mes 3 autres compte sont irrecuperable :/
Je garde ma fécatte et mon sacri et je monte trois nouveau perso ?
Ou le mieux est de tous recommencer ?
Sachant que j'aime jouer en multi - compte ,a cause de mes horraire , la plupart de mes amis ne sont plus connécté ^^
Merci pour vos conseils et bon jeu à vous biggrin.gif
Pourquoi recommencer une team si tu as déja 2 HL , sert-t-en pour te refaire une team avec un eni , un iop et un cra par exemple.
Pour te refaire du stuff y'a pas de secret fais du drop , métiers , commerce , un peu de koli tout les jours pour avoir des galets que tu revendras.
Comment reprendre ?...
Si tu créés des persos xp les entre eux à bl jusqu'à un niveau raisonnable, 50-70 selon le niveau de ton plus hl pour profiter au max de l'xp de groupe et go bourgade/bouf/kaniglous.
Gardes ta fecatte, ton sacri et ton enu, c'est une bonne base pour faire des combats de ton niveau sans prendre trop de risque ( protec / entrave / tank + frappe boostée à la cupi et douleur partagée ).

Idéalement il faudrait que tu xp un peu tes nouveaux persos entre eux pour réduire l'écart entre le plus BL et le plus HL du groupe et maximiser ton xp. Tu peux peut être voir pour les quêtes de l'Almanax ? Je ne sais pas ce que ça donne à TBL mais à THL c'est plutôt intéressant, ça prend très peu de temps en prime, proportionnellement ça devrait être intéressant aussi. Et ça te permet de profiter de certains bonus ( notamment le drop augmenté dans certaines zones qui t'aidera à te refaire ). Sinon tu peux farmer facilement des petits mobs avec ta fecatte, c'pas forcément le plus rentable en terme d'xp, mais c'est facile et rapide. Choisis des zones avec des mobs rapportant un peu d'xp sans pour autant négliger le drop, c'est toujours ça ( soit à la revente directe, soit en stockant un peu et en s'en servant par la suite pour monter un artisan ou les transformer en items quand t'auras d'autres ressources complémentaires ).

Après bin t'as les zones d'easy xp classiques genre la bourgade frigost etc le temps que " muler " tes nouveaux personnages dans la même tranche de niveau ( on va dire 9x / 11x ) que les autres mais j'trouve pas ça passionnant, c'est relativement rapide par contre. Si tu ne veux pas creuser l'écart, vois pour monter des dindes avec tes autres personnages, tu les mets à 90% monture pour pas qu'ils progressent trop vite et que les nouveaux les rattrapent et ça fait un bénéfice à la revente de la dinde.

Ça serait dommage de tout recommencer de zéro, tu risques de te décourager en prime. Pour le reste, à toi de voir au fil du jeu, sinon t'as plusieurs sujets qui peuvent t'aider ( comment devenir riche, ou xp, ... ).
Perso si tu veux un équilibre entre tes persos fais des pauses , tu te mets 90% dd sur une dd que tu feras xp puis revendra ou alors xp ta guilde le temps que tes mules rattrapent ton niveau.
Merci pour vos conseils , par contre en fouillant mes mails , j'ai trouver un ancien compte , avec un eca terre 13x destuff.
donc j'ai fecatte feu stuff 112
enu eau stuff 132
sacri air 120 non stuff
éca terre 133 non stuff.
je devrait monter un dernier personnages , et stuff les autre en même temps
ça risque de pas être facile ... si vous avez des conseil je suis preneur

Merci à vous et bon jeu
Tentes les différents donjons, du genre RM, si tu arrives a le faire, tu le farm, tu te stuff légèrement en dessous de ton lvl, puis une fois tout ça fait, tu recommences un cran au dessus.
Pour ce qui est du RM , je pense pas le géré
Sinon j'ai penser a famer le rat blanc pour me craft deux pano , que je mettrais sur mon eca qui sera terre/air et une sur mon sacri , c'est une bonne idee ?

Une autre petite question ; vous pensez que je devrait abonné mes 4 comptes pour aller dropper ? ou juste mes perso stuffé, c'est a dire ma fécatte et ma enu .?

Dernière modification par mic258 ; 23/09/2012 à 13h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés