Difficulté du jeu: questionnement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urmarcht
C'est amusant, je n'ai pas compris un traître mot de ta réponse, mais vraiment pas un.
Pour les enchants, je vois pas comment tu peux en avoir plein en vita/dext vu qu'on les choisi pas. J'en ai quand même un peu vu que sur ce perso je met à chaque fois un point dans chaque, et je joue au bâton.


Je parlais des socketables. En fait, le plus intéressant dans Torchlight II c'est d'utiliser seulement Boris pour enchanter ses équipements, qui ne peut mettre que des stats sur le stuff (Max de 3 enchants). Et Jurik qui peut rajouter un trou à tous les mono-socket, ce qui en fait deux mini par équipement, d'où la discussion sur tous les trucs incrustables.
Ok on avance donc.
%DR= ? (physical damage reduction ?)
Grell= ? (pour moi c'est le premier boss du jeu)
Limoany= ?
Riechliu= ?
Rambren= ?
Wfuntir= ?

Je demande parce que j'ai jamais vu la moindre gemme avec un nom approchant de ça, et j'ai 117h de jeu.
Citation :
Publié par Urmarcht
Ok on avance donc.
%DR= ? (physical damage reduction ?)
Grell= ? (pour moi c'est le premier boss du jeu)
Limoany= ?
Riechliu= ?
Rambren= ?
Wfuntir= ?

Je demande parce que j'ai jamais vu la moindre gemme avec un nom approchant de ça, et j'ai 117h de jeu.
%DR c'est %damage reduction, donc physique et élémentale. C'est cappé à 75% à l'heure actuelle, et c'est une composante essentielle en Elite pour éviter de se faire OS bêtement, vu que l'armure en dehors d'un build ingé précis, ne scale pas assez bien.

Grell, c'est bien le boss milieu d'Acte I, mais il droppe un oeil plutôt sympa, qui donne 3%DR, il tombe facilement avec du magic find, c'est donc farmable sans trop de soucis. Le reste, c'est des skulls, qui se trouvent généralement dans les coffres des maps adaptées au niveau, donc qui se trouvent pendant la progression principale, ou via les mapworks, et ce sont les plus puissants, j'ai indiqué le bonus correspondant entre parenthèses d'ailleurs. Il y a aussi les Vellinque qui sont intéressants (+200 dom physique) dans des builds basés sur la force (qui cappent le bonus +%domm cri sans Rambren) et les skills à %dps.
Merci pour les précisions.
Donc sur ma mage 85 (fini le NG+ vétéran hier):
DR physique= 0%
DR élém= 4% feu/glace, 0 les autres.
Et les gemme j'ai bien évidemment 0 de ceux dont tu as parlé. Le plus proche c'est un Meerko (+538pv).

J'ai rarement eu des trucs avec de la DR, et les pourcentages sont tellement minables que j'ai jamais pris la peine de les mettre, et du coup j'ai uppé les armures (709 Phy, 845 glace, 1652 feu, 879 élec et 654 poison). En fait à un moment donné, genre vers l'acte 2 j'ai trouvé que je prenais beaucoup trop cher et donc j'ai prit tout ce que j'ai trouvé pour booster les défenses.
Mais c'est vrai que face à des critiques à 4500 voir 6000 les armures ne servent à rien... Sachant que j'ai 5800pv.
En vétéran ça reste jouable pour peu qu'on soit vraiment prudent et attentif, le soucis étant que je spam l'écran de Shocking Orb et du coup il y a des trucs que je ne vois pas, genre les traits de foudre qui m'OS. Et parfois des attaques de zones dans des endroits exigus.
Enfin je pense essayer de farmer un peu de matos et monter un poil en lvl avant d'attaquer le ng++, je sens que ça va piquer sinon.
Des crits de ce genre c'est les Troll de l'Acte 3 en Elite, donc c'est vraiment nécessaire de trouver du %DR pour ne pas finir par RIP systématiquement sur des malentendus. Y'a quelques trucs intéressants en %DR mais c'est des trucs qui se trouvent au dernier acte avant de recommencer en NG+. :/

Juste l'ice Squall qui est une chest piece Lvl 75 qui doit pouvoir se trouver chez un gambler, qui se garde à vie. Après y'a les transcendent shoulders, mais c'est du 9x, pas sûr que ça se trouve avant du NG++. Si tu as un perso toujours au NG, regarde dans le gambler du desert pour des spellweaver shoulders, celui de la forêt pour une incantus coif, ça devrait déjà bien aider, avec un farm grell et des mapworks de level 6x pour les Limoany. On rajoute l'immolation aura à 5-10% et c'est assez simple d'arriver à un bon pourcentage sans trop forcer sur un embermage.

Dernière modification par Tomne ; 16/12/2012 à 19h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés