[S9-A Red Elfs Reborn] Journée 2

Partager Rechercher
windows viens de me claquer dans les doigts.
je suis sur un autre pc là mais le mien de rebooter

alt f4 donc et désolé

en plus je joue avec mon pc du boulot et il prend 20 minute pour booter c'est temps si...
Désolé, j'y suis pour rien.
D'un autre coté le match est facile à remettre en place. Un td pour moi et ton chataigne qui est KO.
Comment simuler son retour en jeux ?
Citation :
Publié par Mister Patate
endersat ? je t'ai perdu
ça va ?
Très énervé là, on est vraiment poissard....Je t'aatends pour nouvel essai....qui sera le dernier merde alors

Euh, n est maudit là non...
Tu peux revenir????

EDIT: bon, je alt f4

Dernière modification par endersat ; 24/09/2012 à 22h22.
Citation :
Publié par Mister Patate
me revoici !
On se tente la der des der ?

c'est incroyable en tout cas ce qu'y arrive ce soir ! J'hallucine
Juste du délire!!!

Allez go, je croise les doigts, je croise les doigts...
Ouaip, la machine a encore fait un black out !
Il va falloir que je me trouve une solution, mais je vais me config un pc du boulot et on peut remettre ça à mercredi ou jeudi. ou vendredi en journée ?

misterP comme Padbol
Citation :
Publié par endersat
Ce sera jeudi soir....Partons sur à peu près la même heure???

Mets le dans un congel ton truc...
Ok pour jeudi et désolé.
Je vais nettoyer les sortie d'air surtout, parce que je joue pas norse quand même !
On reprend à la 2em mi-temps oki ?

misterP comme Planté
Bon je sentais pas ce match (1 blitzeur esquive et mon receveur blocage/esquive/glissade en moins) mais je m'attendais pas à ça.

Victoire 4-2 des HE de SHinDark.

Un aperçu du match.

Je peux marquer le 2-1 au tour 8 (je recevais) mais ShinDark intercepte sur un (6) (bien sûr je pouvais pas l'écarter car j'ai craqué une relance sur un 2D juste avant).

En seconde, au tour 13 de SHinDark (2-2 à ce moment là) je colle son porteur avec 2 joueurs et décide d'utiliser le parcho -> (1).

A 3-2 pour ShinDark, défense parfaite + kick sur la LOS sur mon engagement. Je tente de ramasser avec le +1 AGI dans 2zdt -> double 2 (oui forcément il fallait un 3 mini). ShinDark me presse mais j'ai une bonne opportunité d'égaliser. Un receveur doit esquiver, ramasser dans 1 zdt, esquiver et transmettre à un receveur qui pouvait se retrouver seul à portée de TD.
Donc, le receveur esquive (2+), il ramasse dans 1zdt (3+), et double 1 sur l'esquive pour se sortir du marquage.

Pendant ce temps, même en craquant ses relances en début de tour, les HE ramassent, passent, réceptionnent trankilou pendant tout le match (-2 pour moi contre +10)

Je passe ma première armure tour 9 ou 10 je crois (-11 pour moi, +14 pour mon adversaire) pendant que SHinDark ne fait aucun KO mais4 blessés (qui arriveront en 2nd). Je ferai un blessé au tour 16 !

Deuxième défaite, sans le point de bonus, youpi !
j'avoue sacré match de fait et je pensais a tout sauf a gagné !
Mais je suis content j'ai pogné ma bête noire

en passant 4 up sur ce match:

un blitzeur lvl 4
lanceur lvl 4
receveur lvl 4
receveur lvl 2 (qui prend un +1mvt )
Mesdames et Messieurs, ne tardez pas à savoir comment on donne deux points à son adversaire. Il suffit d'être aussi con que ses joueurs. C'est peut-être à force de les côtoyer, notez bien...

Au moins j'aurai le premier prix de la boulette.

Khellen, je te laisse le soin de te foutre de ma gueule.
Un incroyable match nul 0-0.

Stivostinn attaque, la balle est bottée en fond de terrain. Je place mes joueurs, englue les momies et j'attends que la goule avance. Je m'offre un blitz 1D sur la blodgeuse porteuse avec mon skink block, sans succès malgré la relance, mais je la fait tomber le tour suivant grâce à une boulette de Stivo (un saurus embusqué dans le haut du terrain). Une deuxième goule parvient à ramasser la balle, mais mes skinks l'oblige à tenter des esquives risquée, la goule se croute au tour 8.
Deuxième mi-temps, j'attaque. J'occupe une momie avec un saurus tout nu et j'avance en foutant au sol la momie restante. Tout se passe bien, mais mon avancée place un squelette sonné (sur agression) au sein de ma cage. Et là, une esquive ratée de skink (le seul sur le tacleux, évidemment) offre un blitz du squelette au sol sur le blodgeur... Qui finira au sol. 2 esquives et un ramassage dans une zdt par une goule plus tard, Stivo à la balle. Un blitz deux dés contre la goule sans block se fini avec un skull. Je peux encore empêcher le TD en collant des skink (voir en bloquant la goule dans un tour), mais un double skull m'empêche de libérer le passage. J'infiltre tout de même un skink tour 16, le colle à la goule.

Et là, l'action qui tue. Stivostinn bloque le skink sans glissade controlée, sans blitzer, avec la porteuse de balle.

Fin du match, 0-0.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés