|
Citation :
le WIKI en anglais: les différents cap. PS: 8 ans que je joue à EQ2 ça marque ![]() Dernière modification par master71 ; 25/09/2012 à 21h11. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NOUVEAU] des questions :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Héros / Héroïne
|
Est-il utile d'équiper son mercenaire ?
|
![]() |
|
|
De mémoire, tout ce que tu met à ton mercenaire est juste pour le coté apparence
![]() |
![]() |
|
|
Seulement pour le différencier visuellement des autres, tu peux aussi changer son nom, ça aide.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Quelle est la fortune générale de tes personnages, Bizcotte?
Payer un mercenaire ne devrait normalement pas être un très gros souci. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Citation :
Je viens de voir dans le lanceur une annonce pour le "Player Studio" (slogan : create items and make money ![]() Tout cela me force à croire que EQ2 en vient à attirer du monde qui, il y a encore quelques années, ne serait jamais venu sur ce jeu. Et je pense que c'est très bon pour EQ2 ![]() Pour en revenir au commerce en jeu, j'ai le sentiment que maintenant que SOE ne s'occupe plus de SWG, ils reportent tous leurs projets sur EverQuest et j'aimerai bien avoir raison de penser cela, car le modèle de commerce associé au housing qui existait dans SWG, n'a pour l'instant jamais été égalé dans un MMORPG digne de ce nom (à ma connaissance). ![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment, j'ai mis de coté le commerce et les échanges
L'artisanat me prend mon temps de jeu à récolter et à crafter + quelques missions... C'est largement suffisant pour moi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|