Bug ? Envouteur et trident...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cru comprendre que les clones de l'envouteur spammait l'auto-attack de l'arme équipé avec des dégâts nuls ou presque, mais en appliquant bien les divers effets de cet auto-attack comme les avantages ou altérations.
Cependant, au trident, sous l'eau, mes clones font bien une attaque qui visuellement ressemble à mon auto-attack avec cette arme mais qui a des effets beaucoup plus dévastateur. En effet, ils infligent confusion (qui pourtant n'est pas une altération qu'inflige mon auto-attack) à chaque attaque, de quoi monter et maintenir 10 stack facilement...
Et ça fait très mal 10 stacks de confusion permanent, notamment en PVP...

Dernière modification par DylaNolife ; 20/09/2012 à 13h47.
A l'heure actuelle, je ne vois pas beaucoup de mesmer jouer à la confu, car bien trop dur à stacker pour que ça soit rentable.. sauf en sous-marin, ce pet je le trouve génial, ils devraient permettre à TOUT les clones d'appliquer confusion ( seulement les clones, pas les fantasmes) ce qui donnerai plus d utilité au clones (autres que de les faire péter) mais aussi permettrai de redonner des couleur a une "spé" confusion, ca élargirai les possibilités et donc la diversité des gameplay...
après ça reste un avis personnel.
Citation :
Publié par Tulipilax
A l'heure actuelle, je ne vois pas beaucoup de mesmer jouer à la confu, car bien trop dur à stacker pour que ça soit rentable.. sauf en sous-marin, ce pet je le trouve génial, ils devraient permettre à TOUT les clones d'appliquer confusion ( seulement les clones, pas les fantasmes) ce qui donnerai plus d utilité au clones (autres que de les faire péter) mais aussi permettrai de redonner des couleur a une "spé" confusion, ca élargirai les possibilités et donc la diversité des gameplay...
après ça reste un avis personnel.
mais lol t'a fumé ou quoi la spé confusion est deja assez abusé comme ca si tu rajoute ca aux clones ca devient du n'importe quoi
Citation :
Publié par finlas
mais lol t'a fumé ou quoi la spé confusion est deja assez abusé comme ca si tu rajoute ca aux clones ca devient du n'importe quoi
Je pense qu'il parle en pve. Vu que les mobs aiment bien utiliser leurs compétences tous les 36 du mois, c'est moins fumé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés