Récompenses d'event

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Un petit post pour vous faire part d'une expérience récente qui m'a amené, ainsi que quelques amis en jeu, à une réflexion sur l’intérêt de faire les event majeurs.

En effet, je viens de finir, avec quelques potos, l’événement demandant de terrasser la Griffe de Jormund (le dragon de glace) sur la map Norn 70-80 dont j'ai oublié le nom...

Enfin, bref, cet event est sympa mais il est très long (une heure environ) et très difficile (40-50 personnes au minimum pour s’en tirer), c'est donc un véritable investissement de temps et de moyen pour le réussir, vous en conviendrez.

Une fois le combat terminé, nous avons tous la joie d’avoir une médaille d’or pour notre participation et nous voilà à aller vers le coffre prendre notre récompense durement acquise.

Et là, c’est le drame !
Le plus chanceux d'entre nous a eu le droit à un objet jaune, le reste s’en sort avec du stuf bleu avec une pointe de vert.
Personnellement, j’ai eu 3 objets bleus et un objet vert.

Bref, une incompréhension totale, suivie d'une déception absolue.
En farmant une heure n’importe où sur la map, j’aurais gagné largement plus d'argent, j’aurais pu avoir plus de stuff ainsi que des compos, etc…
J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps et mes compagnons idem.

Donc, maintenant que nous avons vu le dragon, nous ne voyons absolument pas l’intérêt que nous aurions à refaire cet event, ce serait une réelle perte de temps au final.

Ne serait-il pas temps à Arena Net de crédibiliser un peu leur event en offrant de vrais récompenses à ceux qui participent à la défense de leur royaume !?
La plus grande récompense est le sentiment d'avoir sauvé la Tyrie de l'attaque de ce méchant dragon

Mais j'avoue qu'en général, les loots ne suivent pas l'ampleur des évennements.
J'ai tout de même réussis à looté 2 gold d'un coup dans le coffre du dragon de la zone 60.
Citation :
Publié par Sathiriel

Ne serait-il pas temps à Arena Net de crédibiliser un peu leur event en offrant de vrais récompenses à ceux qui participent à la défense de leur royaume !?
Je dirais d'augmenter les recommences en général. T'a vu la gueule des récompenses des quêtes histoire? moi elles me font pitié.
Bah, ce que je trouve dommage c'est qu'a la fin de chaque campagne dans GW1 il y'avait un système de token qui permettait d'avoir une arme verte, l'équivalant de l'exotique, de son choix, souvent avec des skins kikoo... je crois pas avoir vu la même chose dans GW2, c'est dommage c'était une bonne idée...
Te plaint pas, un even plus bas level j'ai rien eu même pas une médaille de bronze ni loot, ni coffre.

Et dans un jump puzzle assez difficile à faire en groupe de 4-5 à cause du mini boss et patrouilles, rien non plus, coffre inactif.

Alors que les autres ont loot mass vert, jaune etc.

Bref de beaux bugs encore mais pas grave je m'amuse avec mon perso et c'est le principal.
Les adds de cet events droppent beaucoup plus que le coffre lui même. J'ai deja fait une 20aine de loots dont 3 jaunes avant le down du drake.

Ils sont aussi plus sympa à gérer (notamment le loup couvegivre champion ^^) que de taper betement le drake je trouve finalement ^^
Après dire que cet event dure une heure .... Je sais pas sur quel serveur tu joues, mais sur Fort Ranik, l'event et le pré-event, c'est plié en 20 min maxi ... On trouve de tout dans le coffre, mais comme dit plus haut, le plus intéressant reste les adds qui sont généreux.
en meme temps c'est pas un challenge epique le truc et oui en 20minutes PAF le dragon
a la limite 1 item jaune bidon pour tous pourquoi pas mais de l'exo serait abusé,faut pas deconner c'est qu'un event bidon
le jour ou les devs sortent un event qui pop 2/3 fois par mois de maniere aleatoire,qui te donne l'impression d'avoir tp en enfer et que tu chope des loot moisie dans le coffre là tu pourra venir te plaindre.
Ben hier soir, j'ai fait le dragon "moisi" (le undead de la zone 55/65 quoi) et c'était bien l'enfer ! Mais l'enfer du lag... Une attaque qui part toutes les 5 secondes, wouhouh !

Cela dit, pour mon niveau 67, le loot était pas trop mal et bien fourni donc ça va. Pis c'est rigolo de voir 50/60 mecs se rassembler dans un même endroit a heure fixe en attendant que poppe un méssant dragon pas beau et de battre le rappel sur le /map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés