[Jeu] Les défis Dota 2

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Un petit jeu marrant avec un vrai jeu comme base : Les défis Dota 2.

Principe : Une liste de défis valant un certain nombre de point est mise en ligne ici-même. Il faut poster le screen correspondant au défi pour valider l'achievement et recevoir les points.

Au début de chaque mois, la personne qui totalise le plus de points reçoit un item pour un perso.

Exemple d'achievements :

- Ratio K/D/A de 0/25/0 (50 points)
- Faire 15 Kills avec Warlock (30 points)
- Riki support : Builder Riki avec des Mana boots et un Mek (25 points)
- First blood avec Alchimist (20 points)
- All dagon team. Faire 5 dagons dans la même team (15 points)
- Faire un Kill sur un joueur célèbre de Dota (50 points)

Bref, vous voyez l'idée ?

N'hésitez pas si vous trouvez des achievements sympa. On commencerait ça le mois prochain si des gens sont motivés.

Alors, qui en est ?
Citation :
Publié par Milith
En gagnant la game quand même ?

Je valide totalement l'initiative sinon.
Non pas forcément. Ici, le plus dur est de rester à 0 assists imho.
Bah, il suffit de jamais taper un héros adverse. Tu perds la partie mais tu t'en fous. Ou même, tu te suicides 25 fois sur des neutres. C'est très facile à faire si t'en as rien à foutre de gagner.

Par contre, gagner avec de telles stats c'est une autre paire de manches, un vrai défi. Ca doit se faire avec un Omniknight en mode ward bitch (à voir si Degen aura file des assists, je suis pas sûr). Si tu la joues Maelk avec Veno c'est beaucoup plus dur de pas choper une assist.
Tu te bouffes un ban pour intentional feeding imho.
Et pis c'est pas très drôle, ni pour toi ni pour la team dont tu gâches le match. Y a quand même mieux, comme défi.
Concepte amusant oui

Mais faire un 0/25/0 c'est pas évident hein ... déjà hier j'ai pondu un 0/9/xx, et c'était déjà pas facile comme prestation, sans compter les assiste impossible à éviter
Citation :
Publié par Danelaan
Battlefury Crystal Maiden, ça rapporte beaucoup ? ;p
C'est trop facile. Il faudrait plutôt une carry Maiden (donc le plus gros GPM de la team) sur une win pas trop courte. Genre sur une game de 40 minutes

Et après faudra le faire avec techies quand il sortira
J'ai fait 12/3/8 avec Warlock y'a 7 mois

Tuer un joueur célèbre, faut voir si c'est le vrai aussi, car je tombe souvent sur markeloff par exemple (Na'Vi team CS)
Citation :
Publié par Binback
C'est trop facile. Il faudrait plutôt une carry Maiden (donc le plus gros GPM de la team) sur une win pas trop courte. Genre sur une game de 40 minutes

Et après faudra le faire avec techies quand il sortira
Non mais la Battlefury, c'est en first item, avec un Midas et en ayant full support toute la game hein (ward sans temps mort, etc.), sinon ça compte pas.
Mais bon, je fais aussi des Battlefury sur Windrunner et Mirana. ;p
T'as l'achievment ultime sinon, le concours A-Z.
r/dota2 avait fait ça : Gagner avec tous les héros, dans l'ordre, par ordre alphabétique. Tu commences avec Alchemist (!), tu fini avec Zeus, et tu continues à jouer le même héros tant que t'as pas gagné une game avec.
Citation :
T'as l'achievment ultime sinon, le concours A-Z.
r/dota2 avait fait ça : Gagner avec tous les héros, dans l'ordre, par ordre alphabétique. Tu commences avec Alchemist (!), tu fini avec Zeus, et tu continues à jouer le même héros tant que t'as pas gagné une game avec.
Ahah nice, j'go le faire aussi du coup !
Citation :
Publié par Mimu
Je note le double win avec Batrider. Tu es fair-play.
Batrider est complètement underrated en même temps.
Ça serait un peu long de faire la liste mais j'en suis à Lone Druid (40 de faits si j'ai bien compté) sur 64 parties. La plupart sont passés tranquille mais Gyro m'a donné du fil à retordre, j'ai du m'y reprendre à 6 fois (il y a aussi une bonne dose pas de bol mais c'est clairement pas mon héros préféré).

J'arrive bientôt à Meepo, ça devrait être fun
Je propose une variante du AtoZ (que je pense commencer ce soir) :

Pour que la victoire soit comptabilisée, il est nécessaire d'avoir au moins une Divine Rapier dans l'inventaire à la fin de la partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés