méconnaissance du War, quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

ma connaissance en PvP GW2 étant faible, je viens poser mes quelques questions concernant le war.

En RvR, j'ai jamais pu m'en rendre réellement compte, puisque c'est le gros bordel.

La on faisait le puzzle jumping de Champs eternels chez les ennemis, et donc a un moment, y en a eu 3-4 pour nous pourrir. Devant le coffre, a la fin, y avait donc un war.

première chose que j'ai pas compris : il attendais en fufu.

le war a un sort de furtivité ? o_O

seconde chose : il m'a juste, et littéralement one shot. Au mieux, il m'a 2 shoot. J'ai même pas pu me retourner, c'est pour vous dire a quel point il m'a défoncé.

j'ai loupé un truc avec le warrior ? y a un truc qui m'a échappé ? :<

merci
Citation :
le war a un sort de furtivité ? o_O
Non .
Apres certain AE/combo d'autre classe passe ton groupe en fufu ( ca dure pas longtemps ) .

Citation :
seconde chose : il m'a juste, et littéralement one shot. Au mieux, il m'a 2 shoot
Humm ca me parait curieux , même si 100 lames est dévastateur, l'animation est suffisamment longue pour que tu puisse bouger , a moins d'avoir ete root/stun au préalable .
Tu as plus de précision sur ce que tu as vu du warrior ?

J'ai l'impression que le lv/stuff joue de plus en plus, vu comment je me suis fait ouvrir en deux par un voleur
Si tu n'est pas 80 ( donc pas full stuff) pour peu que le guerrier lui le soit (si il est 80 en plus) avec un bon coup de buff et sous célérité, ca m'etonne meme pas qu'il te sorte en moins de 2 secondes.

pour jouer guerrier, je peut te dire que des mecs 2 shoot ca arrive souvent ^^
Y a moyen de devenir invisible dans la première zone du jumping puzzle sur EBG.
Si tu te fais one shot par un war, c'est généralement 100 lames+frenzy, et si tu peux pas bouger, c'est un root (généralement les bolas et/ou la charge du taureau)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés