Les plus gros sauts

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je découvre récemment le barbare en faisant un reroll, et notamment sa capacité à sauter partout, malgré ses 150kg de muscles. Ce qui est particulièrement sympa, c'est de faire du parkour, sauter des grilles, des escaliers...

Du coup je me demandais quels étaient les plus gros sauts que vous étiez parvenus à faire ?

Dans la Tour de Garde (watchtower) qui apparaît parfois dans les Northern Highlands, il y a moyen de faire un saut assez impressionnant en hauteur (au tout début, d'une plateforme à des escaliers deux fois en contrebas. C'est mon plus gros pour le moment, la prochaine fois que je tombe sur la Tour j'essaierai de filmer. J'avais aussi de gros espoirs dans les escaliers juste avant d'arriver au Boucher, mais le gap entre les deux est trop grand, on ne peut pas sauter...

Et vous ?
très sympa ce skill de saut en effet.

Pour ma part je le trouve très utile dans l'acte 2, lorsqu'on cherche les "pitimorceauxdeKulléparpilléspartouts"... pour sauter d'une plate forme à une autre sans avoir à faire le tour. gain de temps environ 30 sec... c'est rien du tout mais psychologiquement c'est énorme!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés