Rivage Maudit 97 % impossible a finir ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis bloquer pour finir l'avancée de la zone 80 Rivage Maudit a cause de 2 putain de point de compétence buggée depuis....la release ??? ...

Les 2 point qui demande de battre des "marteaux spectraux" ou un truc du genre ne sont jamais activable et c'est pas faute d'avoir checker à peu près les 3/4 des server (EU / US) c'est kif kif, toujours buggé.

Des infos la dessus ? des gens qui ont réussi ? une astuce ?
Dans le dernier patchnote, il semblerait que pas mal de points buggés ont été corrigés.
Faut pas hésiter également à utiliser l'assistance en jeu pour reporter le bug.

Après comme dit, normalement une mise à jour remet à zéro le point de compétence, donc tu as de grandes chances de pouvoir le faire si tu n'attends pas trop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
jlai fait y'a quelques jours, je sais pas si c'étais avant ou apres le 14, toujours est il qu'un mec disait "y'a t'il un mesmer avec son baton pour le point de comp buggé ?"

c'est tout ce que jpeux dire :l
J'ai réussi a les faire également mais j'ai entendu parler d'un "gardien avec un baton" pour debug les compétences.

On dirait qu'il y a plusieurs versions xD
Je sais pas si ça marche toujours mais y a une 10 aine de jours ça a marché pour moi : donc gardien bâton qui utilise le sort Ligne de protection, ça repousse légèrement le NPC et ça le réactive. En tout cas, ça a fonctionné sur le NPC "Garde spectral revenant vétéran" dans le Détroit de la Dévastation.
Je profite du thread!

Voilà je bloqué à 98% d'explo dans Rivage maudit. J'ai fais le tour de la zone et il me manque 1 site remarquable. Le problème c'est que je n'ai aucun site remarquable non découvert sur la map

Donc je check le cartograph et là je m'aperçois qu'il ya 2 sites remarquables dans le Narthex dont celui qui me manque à savoir : "The ruined city of Arah". Seulement impossible de le choper, quelqu'un à une idée ??
Bon jeu à tous ++
Normalement ca se fait tout seul rivage maudit. La seule qui t'arret c'est le bugs des points de competance. Et la quasi unique chance de récupérer les points de comp bugé c'est de sauter dessus après reset.
Bah oui les 98% se sont faits tout seul, sans problème! Sauf que ce site remarquable "The ruined city of Arah" est introuvable chez moi et c'est pas faute d'avoir traverser la map en long, large et travers...
Et je le répète, sur la map Rivage maudit je n'ai aucun site remarquable non découvert d'ou ma question ..
Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'apparemment je suis le seul ds ce cas là? Donc ça doit venir de moi, j'ai dû rater quelque chose quelque part mais quoi ...
Il n'y a pas de site remarquable "The ruined city of Arah" : c'est le nom de la dernière instance. Devant l'entrée de celle-ci il y a un waypoint "Arah waypoint" et un site remarquable à quelque mètres au nord du waypoint, appelé "Gates of Arah". C'est peut-être celui-ci qui te manque.
Gw2codex indique un site remarquable au lieu de l'entrée de l'instance oui, et ya 3 sites à faire à l'intérieur. Mais je cherche toujours mon last, le 28eme moi
Merci quand même

Edit : Alléluïah !!! plus jamais je check un carto sur l'ordi du taf lol

Dernière modification par Nekpluz Ultra ; 13/10/2012 à 16h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés