Empereur / Impératrice
|
offline aussi ...!!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un nouveau serveur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
trad google
Bonjour, Nous apprécions l'enthousiasme de la communauté a attaqué les dernières nouvelles d'un serveur de nouvelles possibilités, à la suite de la période récente baisse causée par les attaques DDoS. Afin de prévenir la communauté de s'enfuir avec lui-même en termes de prise en charge, la spéculation et la plaine la désinformation ce fil est maintenant terminée. Tous les autres threads officielles aucune sur ce sujet sera également fermé. Préparation d'une déclaration officielle est en cours, ce qui devrait répondre à bon nombre des trois choses mentionnées ci-dessus. La déclaration sera lancé simultanément aux deux communautés pour leur permettre d'exprimer leurs préoccupations, questions et opinions générales de son contenu. Nous espérons que la déclaration de livrer un certain temps dans les prochaines 24 heures. Jusque-là, nous vous demandons votre patience et votre compréhension. Si vous souhaitez poursuivre la spéculation, vous êtes invités à le faire dans les limites de la Manche officiel de Neocron IRC. Merci de votre compréhension. Support Team Neocron original ici http://forum.neocron.com/showthread....rom-IRC!/page4 |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j'éspere que l'on aura une info officiel rapidement !
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
ouais super j avai trop envie de re farm mon ppu woc 5
![]() on parle pas des 20 apparts rempli de stuff ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j ai tout ( stuff / classe woc 1 mini ) la seul chose que j ai pas s est la pa babesuit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Zoltan annonce sur twitter qu'ils préparent les nouveaux serveurs...
|
![]() |
|
|
Il ne faut pas hésiter à regarder sur [INFOS] [SERVEUR DOWN] a status monitor for neocron, ou le twitter de Zoltan.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Y a de forte chance que ca aille XP sur le nouveau, et op le soir sur Terra jusqu a ce que tout le monde reparte OP sur le nouveau, ou les deux .
|
![]() |
|
|
C'est peut être aussi l'occasion pour tous de se retrouver dans la même faction non ?
|
![]() |
|
|
Ouais et si on recommence tous de 0 je pense que la meilleure faction c'est PP pour le proto chip
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Bon , nouveau serveur pour bientôt , on vas dans quelle faction du coup
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Il va falloir être pragmatique et mettre toutes les chances de notre coté je pense. Commencer proto pharma me parait le meilleur choix, a cause de l'implant.
|
![]() |
|
|
Hmmm...ça sent le sondage...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
btw pour les fans de Half Life..... Black Mesa vient de sortir
![]() |
![]() |
|
|
Yep dl presque fini
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
instal presque finie
![]() |
![]() |
|
|
Ouais ben....moi aussi !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|