Un nouveau serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
trad google

Bonjour, Nous apprécions l'enthousiasme de la communauté a attaqué les dernières nouvelles d'un serveur de nouvelles possibilités, à la suite de la période récente baisse causée par les attaques DDoS. Afin de prévenir la communauté de s'enfuir avec lui-même en termes de prise en charge, la spéculation et la plaine la désinformation ce fil est maintenant terminée. Tous les autres threads officielles aucune sur ce sujet sera également fermé. Préparation d'une déclaration officielle est en cours, ce qui devrait répondre à bon nombre des trois choses mentionnées ci-dessus. La déclaration sera lancé simultanément aux deux communautés pour leur permettre d'exprimer leurs préoccupations, questions et opinions générales de son contenu. Nous espérons que la déclaration de livrer un certain temps dans les prochaines 24 heures. Jusque-là, nous vous demandons votre patience et votre compréhension. Si vous souhaitez poursuivre la spéculation, vous êtes invités à le faire dans les limites de la Manche officiel de Neocron IRC. Merci de votre compréhension. Support Team Neocron

original ici

http://forum.neocron.com/showthread....rom-IRC!/page4
[Modéré par Claret : On va arrêter de renommer/remplacer les noms des services/réseaux par des vulgarités, merci]

Si le new Server est prêt ce soir, on pourra jouer dessus, wait and see

ca pique les yeux [ Google ] trad !

pour les feignasses du clic l'original:

Hello,

We appreciate the enthusiasm the community has attacked the recent news of a potential new server, in the aftermath of the recent down time caused by DDoS attacks.

In order to prevent the community running away with itself in terms of assumption, speculation and plain misinformation this thread is now closed. All other none official threads on this topic will also be closed.

Preparation of an official statement is underway, which will hopefully address many of the three things mentioned above. The statement will be launched simultaneously in both supported languages to allow players to raise their concerns, questions and general opinions of it's content. We hope to deliver that statement some time in the next 24 hours.

Until that time, we ask for your patience and understanding. Should you wish to continue speculation, you are welcome to do so in the confines of the Official Neocron IRC Channel.

Thanks for your understanding.
Neocron Support Team
Last edited by Trivaldi; Today at 16:58.
Trivaldi
Neocron Support Team
N E O C R O N . C O M

De plus je suis sur l'irc de Nc si y a des infos je repasserais

Dernière modification par Claret ; 14/09/2012 à 20h34.
Je vais certainement pas recommencer à zéro
Ils vont encore invoquer un problème technique, ne pouvant pas effectuer de backup, bref...

Citation :
One, I dont want to level another droner. I have 3 accounts with 7 capped Woc chars on them and one set of nooby tradeskillers etc. Two of these chars are PE's.

Two: I dont want to spend the next 5 years of my life playing in Regants. I have acquired these chars over 10 years of my life playing this game on and off.
Ouais ça me parait inévitable cette histoire de nouveau serveur. Je suis un peu allé voir les forum allemands et la majorité a l'air motivée. Maintenant j'espère juste que ça va pas diviser les joueurs : /
Citation :
Publié par Speedball
Il va falloir être pragmatique et mettre toutes les chances de notre coté je pense. Commencer proto pharma me parait le meilleur choix, a cause de l'implant.
pourquoi pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés