|
Le loup garou, un build bien à part:
Vous êtes un marchand, un voleur, un forgeron, un enchanteur, bref, tout sauf un guerrier, votre sens de l’héroïsme n'est attisé que par votre soif de l'or. Mais les nuits de pleine lune, la bête prend le dessus sur vous, et c'est dans les immenses forets de skyrim de vous commencez votre chasse infernale. Votre sens du commerce, votre habilité à faire les poches, vos métiers (forgerons / enchanteur / voleur),vous permettrons donc d'évoluer dans skyrim. En cas de coup dur, libérer la bête féroce qui est en vous, et devenez plus fort à chaque fois que vous vous repaîtrez du coeur de vos victimes. Les branches de compétence à monter: - Alchimie: Faire des potions qui vous permettrons de vous défendre (soins / résistance / compétence d'armure) mais aussi d'attaquer (amélioration des attaques, poissons) - Forge: Améliorer les armes et armures - Enchantement: Enchanter vos armes et armures pour les rendre plus utiles, mais aussi augmenter vos compétences de forge et alchimie. -Vol à la tire: voler les nobles, placer des poisons, et agrandissez vos poches! -Furtivité: déplacer vous dans l'ombre, faites des attaques mortelles. Les perks de loup garou sont gratuits (comprenez qu'il ne sont pas comptabilisés). http://skyrimcalculator.com/#188105 Race Impérial: Guérison +10 ♦ Armure lourde, Destruction, Enchantement, Parade, Une main +5 ♦ Chance impériale (trouver plus d'or) ♦ Voix de l'empereur (calme les ennemis) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build Loup-garou (dawnguard)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour cela que je n'ai pas monté les compétences martiales, afin que l'atout loup garou prenne plus de sens.
Tu as monté les perks d'archerie? |
![]() |
|
|
Tout a fait d'accord avec ton post.
Concernant la bague, c'est l'item indispensable, mais j'évite de "spoiler", car c'est une de mes quêtes coup de coeur ^^. |
![]() |
|
|
Disons que j'étais partie sur une base rp où je me transformais qu'en dernier recours, quand ça crains vraiment. Mais là, c'est souvent trop tard
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|