Puzzle Jump Monde vs Monde

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde,

Je poste ici pour savoir si je suis le seul a trouver çà chiant qu'il y ai toujours des mecs qui campent des zones du puzzle Jump ? Parce que autant, je conçois que si on a vu des ennemies ont leur tendent une embuscade, autant je trouve çà ridicule et pas très fair play de camper des zones toute la journée..

Parce que a la longue, se faire poutrer a 2v1 ou même 3v1 c'est relou quand on aimerait juste faire le challenge ^^ (pour l'instant j'ai jamais pu le faire a cause de ces camping ).

J'aimerais connaître le but de tout çà... si c'est pour farm insigne, bah paye ta méthode brainless :/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Ps: Cherche un peu, y'a de quoi passer meme avec 50 mecs qui campent.
Autant lui dire clairement : tu as un buff d'invisibilité de 5 minutes dans la 1er partie.

Citation :
Publié par Charlouf
( lol payon_cave_1 )
(thief crit qui attend en /sit a l'entrée... souvenirs, nostalgie \o/)
Comme je dis, je me plains pas de me faire tuer dans cette zone, mais qu'il y ai des camper qui font que çà perso je trouve pas çà super fair-play, apres vous en pensez ce que vous voulez :/
Les puzzles safes y'en a en pve dans les zone consacrées à ca.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Pis que les pve boyz en rvr se fassent poutrer/camp... ca leur apprend la vie et si ca peut nous liberer des slots, moi ca me va
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Parce que a la longue, se faire poutrer a 2v1 ou même 3v1 c'est relou quand on aimerait juste faire le challenge ^^
Go monter un petit groupe pour nettoyer le chemin..

Franchement ce jumping puzzle est excellent, c'est le seul endroit du jeu ou on peut y avoir du fight en petit comité, beaucoup de 1vs2 ou 3 quand on y va solo c'est vrai, mais si tu y vas juste avec un ami sur mumble ou ts, tu te retrouve vite à faire des 2vs3 ou 4 assez fun car les mecs en face sont souvent des random pas ensemble sur un vocale donc désorganisé, de plus certaines parties du jumping offrent clairement de gros avantages si on sait les utiliser..

need d'autres jumping puzzle en McM
Je l'aime bien aussi ce puzzle et ça me dérange pas qu'il y ait du "fight" dedans mais y'en a qui abuse un poil : l'autre fois, il devait y avoir 2 guildes, 15 -20 personnes au total qui campaient le truc. Il devait être entre 5 et 6h du mat et on était 2. Grâce au buff d'invisibilité et l'effet de surprise on a pu en buter 4 ou 5 mais comme ils attendaient un peu partout au fil du puzzle on a du se résoudre à attendre qu'ils se barrent pour le finir.

Et le "pvp" qui se fait là bas c'est juste foutre un snare sur une pierre ou faire passer en combat un gus pour le faire tomber. C'est un peu dur de parler de "combat" dans ce cas là.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
En gros, tu te plaint de te faire tuer par des joueurs dans une zone dédié au joueurs contre joueurs, right?

Ps: Cherche un peu, y'a de quoi passer meme avec 50 mecs qui campent.
Quand ils campent l'arène tu passe comment?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés