Sujet : recherche le nom d'un jeux mmorpg oublié

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je cherche en ce moment un jeux MMORPG dont j'ai oublié le nom.

Ce que je me rappel du jeux , c'est que c'est l'un des rares où si on veux progresser dans un niveau précis ( Arme a deux main, arme a une main, hache , arc ou autre ... ) on doit le faire on utilisant l'arme voulue.

Exemple : plus tu utilise une arme a une main plus ton niveau dans ce domaine augmente et c'est pareil pour les sort utiliser ( un peu comme dans WAKFU ) le style si je me rappel bien ressemble au style médiéval - fantastique.

Malheureusement ne l'ayant vue qu'une fois chez un ami ( qui a lui même oublié le nom ) je me tourne vers vous pour demandez conseil.

Merci d’avance pour votre aide
Citation :
Publié par Neivart
Bonjour tout le monde,

Je cherche en ce moment un jeux MMORPG dont j'ai oublié le nom.

Ce que je me rappel du jeux , c'est que c'est l'un des rares où si on veux progresser dans un niveau précis ( Arme a deux main, arme a une main, hache , arc ou autre ... ) on doit le faire on utilisant l'arme voulue.

Exemple : plus tu utilise une arme a une main plus ton niveau dans ce domaine augmente et c'est pareil pour les sort utiliser ( un peu comme dans WAKFU ) le style si je me rappel bien ressemble au style médiéval - fantastique.

Malheureusement ne l'ayant vue qu'une fois chez un ami ( qui a lui même oublié le nom ) je me tourne vers vous pour demandez conseil.

Merci d’avance pour votre aide
Ben ça me fait à vue de nez penser à deux jeux, mais il y en a d'autres:
Ultima online
Ryzom
Citation :
Publié par master71
Ryzom n'est pas très médiéval-fantastique, plus SF à mon goût.
Il ne le précise pas, et Ryzom est une forme de science-fantasy, lances, haches, épées, masses, etc, y existent, et sont même plus usitées que les armes à distance, alors autant le citer.
S'agit-il d'un jeu 2D isométrique ? Au moins cela permettrait de réduire la liste...

Puis WoW ne correspond pas aux caractéristiques données plus haut puisqu'il n'est pas possible d'améliorer les sorts à force de les utiliser et il en est de même pour les compétences d'armes qui n'améliorent que les chances de toucher la cible.

Là, comme ça, il y a Dark Ages géré par KRU interactive qui me vient à l'esprit. C'est du 2D isométrique médiéval comme Wakfu mais bien plus vieux car il est de 2003 et anciennement géré par Nexon. Ce jeu est anglais et propose un système de leveling à la fois pour les armes mais aussi pour les sorts et la communauté est très RP tout comme des règles sont établies au sein du jeu par la communauté-même. Je doute tout de même qu'il puisse s'agir de ce jeu.
Citation :
Publié par psychee-ange
Il ne le précise pas
Bah si:
Citation :
Publié par Neivart
le style si je me rappel bien ressemble au style médiéval - fantastique.
et même si Ryzom utilise des armes classiques, moi le souvenir que j'ai c'est plus SF que HF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés