|
Hello confrères starcraftiens.
Ayant repris mon compte récemment, j'ai pu constaté avec un certain désarroi que je suis en argent. (je l'avais prêté à des amis débutants ^^) Voulant renouer avec la nuée, j'entame la lente remontée en maître, et j'voulais savoir si y avait toujours des vieux d'la vieille dans le coin, et si ils étaient chaud pour me mettre un peu au courant des strats actuelles. Voir même si y a des gens qui veulent me train un peu tout ça, je suis totalement ouvert. ![]() Et sinon, y a t-il des gens ayant accès à la beta de HotS ? \o/ Newbiement votre, Dok PS: Hane, nos petites parties de PvZ me manque. ![]() Dernière modification par Dok Slayers ; 10/09/2012 à 11h45. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Back from hell
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui j'ai accès à la beta de Hots mais je teste surtout l'éditeur (je suis mappeur) et pas le ladder.
|
![]() |
|
|
Y'a aussi de gros changements dans l'éditeur ?
|
![]() |
|
|
Oui et j'ai toujours pas tout compris pour faire une partie perso j'en rejoind une au lieu d'en créer une 1 fois sur 2.
|
![]() |
|
|
Ben faut appuyer sur créer, pas jouer
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Wb Dok !
![]() J'ai hâte que tu reprennes, comme ça je pourrais reprendre aussi et tu me donneras des pro tips pour aller plus loin que Platine en Z ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|