Back from hell

Répondre
Partager Rechercher
Hello confrères starcraftiens.

Ayant repris mon compte récemment, j'ai pu constaté avec un certain désarroi que je suis en argent. (je l'avais prêté à des amis débutants ^^)

Voulant renouer avec la nuée, j'entame la lente remontée en maître, et j'voulais savoir si y avait toujours des vieux d'la vieille dans le coin, et si ils étaient chaud pour me mettre un peu au courant des strats actuelles. Voir même si y a des gens qui veulent me train un peu tout ça, je suis totalement ouvert.

Et sinon, y a t-il des gens ayant accès à la beta de HotS ? \o/

Newbiement votre,
Dok

PS: Hane, nos petites parties de PvZ me manque.

Dernière modification par Dok Slayers ; 10/09/2012 à 11h45.
Faut pas t'inquiéter pour ton classement actuel, il y a un remise à zero prochainement (le 12 ou le 13 je crois). Enfin si tu veux pas recommencer en argent, entraîne toi un peu quand même. Pour les strats, je sais pas trop quoi dire, je joue que zerg et surtout en 2v2 avec des amis et ne sachant pas ce que tu joues ni depuis quand tu avais arrêté...
Yo dok,

Heu daen on le revoit depuis hier miraculeusement. Ganil est toujours régulièrement présent pour poutrer les noobs joliens.
Sinon pour l'accès HoTs le staff et moi et il me semble un autre jolien qui ont accès.

Pour les strat c'est pas compliqué tu expo et tu roules ta têtes sur le clavier et t'as gagné.
Citation :
Publié par Dok Slayers
étaient chaud pour me mettre un peu au courant des strats actuelles.
Ton avatar résume parfaitement la stratégie actuelle en TvZ.
J'ai eu droit à une petite déculotter de la part de Daen.

Et celle de la part de Ganil ne va pas tarder.

Hmf. Monde cruel !

Sinon j'voulais monter au moins en platine avant le reset du ladder. Me semble que le classement qu'on avait dans la saison précédente est pris en compte pour le replacement dans la saison suivante non ?

Citation :
Publié par "Alk''
Sinon pour l'accès HoTs le staff et moi et il me semble un autre jolien qui ont accès.
Vous avez pas une place dans le staff ? *sifflote*

Dernière modification par Dok Slayers ; 10/09/2012 à 21h20.
salut dok
oui en effet ton mmr change pas d'une saison a l'autre tu passes a la league du dessus que si tu etais sensé y passer durant le blocage intersaison.
good luck pour ta reprise pour avoir faire une pause de 6 mois et 2 ou 3 pauses de 3 mois j'ai connu ca et c'est galere de se remettre a jour, surtout que tes contacts eux ont continué a progressé pendant ton absence
Citation :
Publié par Feca-Tom
Y'a aussi de gros changements dans l'éditeur ?
Oui pas mal, je rentre pas dans les détails car ça va pas forcément vous parler mais le moteur physique a reçu beaucoup d'améliorations et offre plus de possibilités. De plus il y a une nouvelle feature qui permet de créer son interface en temps réel (mais pour l'instant c'est pas mal buggé).

Par contre toujours pas d’amélioration pour la latence des fonctions de détection des touches clavier-souris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés