|
Suite a cet article sur team Liquid, je me suis dit que ce serait pas plus mal de créer le sujet ici.
La liste des 32 joueurs version courte : -MVP -Nestea -Seed -DongRaeGu -MMA -Polt -MC -MKP -Squirtle -Genius -Leenock -Naniwa -MaNa ( ![]() -SuperNova -YoDa -Life -Heart -Taeja -Byun -Bomber -Symbol -Gumiho -HerO -Parting -Curious -JYP -Sniper -Happy -Ryung -Jaedong (avec le gif qui va bien : ici) -Rain -SuhoSin J'aime beaucoup la fin de cet article également : ![]() "We didn't have any pictures of Suhosin either, so we decided to replace it with one of Stephano the way we most fondly remember him: As an African woman." ![]() ![]() ![]() A vos pronostics ! ![]() Pour ma part je ne peux pas m'empêcher de penser à Taeja, au moins dans le tableau final. Après, j'aimerai tellement de Mana leur mette tous la misère, mais c'est sans doute voué à rester dans le domaine du fantasme.... Dernière modification par edrem ; 10/09/2012 à 09h04. |
![]() |
Aller à la page... |
GSL 2012 (ou MaNa versus the world)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Oui il va se faire ouvrir méchamment je pense après si je sais lire le tableau il a prit une game a Taeja et c'est pas rien.
Déçus de MC Jaedong et Genius. |
![]() |
|
|
Jaedong il a clairement pas encore le niveau code s, ils l'ont vraiment envoyé que parce que c'était lui je pense... surtout qu'ils ont mis roro en code a quoi
![]() |
![]() |
|
|
Jaedong je sais pas mais en tout cas Flash fait de gros progrès. Avec hots je pense qu'il rattrapera le top mondial.
Sinon par rapport à l'article, ben... good luck MaNa ![]() |
![]() |
|
|
ah ouai je viens de voir le groupe de MaNa :/
MVP, taeja,MMA... on pouvait difficilement faire pire --' |
![]() |
|
|
Tu pouvais pas faire pire pour mana...
Sinon j'aime bien l'humour chez TL ![]() |
![]() |
|
|
MaNa s'est fait retourner 2-0 contre MMA et 2-1 contre TaeJa. Il est dernier de sa pool. Prévisible ^^ (source)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|