Recherche MMO moins lassant ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous !

Je me nomme Oeda et je joue assez souvent aux jeux en ligne, depuis un long moment déja.
J'ai pu testé beaucoup de MMo mais je finis toujours par me lasser d'ou le fait que je sois ici.

J'aimerai trouver un jeu assez addictif, cool a jouer (j'aimerai jouer avec ma copine sa a plus de saveur ^^) mais moins lassant que quasiment tout les MMORPG qui signifie tuer 10 monstres dans telle zone ...

Je ne sais pas si se sera possible mais je recherche pas specialement des MMORPG, tant que c'est du multi sa me va
Pourriez-vous m'aider ?

Merci pour avoir pris le temps de lire.
C'est une éventualité ^^ Mais je préfére éviter les Fps tout sa car je joue surtout sur xbox a ces jeux la et passer au clavier souris j'adhére pas :/

Mais merci
Daccord ^^

Alors au tout début j'ai longtemps joué a Dofus, il me faisait rêvais au tout début, mais après le jeu s'est "amélioré", nouvelle version et tout et puis je n'avais plus rien a faire, j’étais presque level 200 ...

Ensuite, il y'a eu ma période xbox avec halo tout sa mais bon bref pas important lol, hum pour revenir au PC il y'a eu Wakfu mais début du jeu donc très limité mais j’appréciais le jeu qui devenait a force très répétitif.

Il y'a eu Dragonica, très novateur d’après moi, sa m'a changer des autres MMo au niveau jouabilité, (déplacement seulement de gauche a droite et inversement) donc les combos avec compétences étaient assez jouissif a joué, mais le contenu revient au même que les autres MMO, Tué autant de mob dans telle zone.

Aprés Grand fantasia, beaucoup aimé le systéme de sprite, mais je dois dire que sa manque de "cruauté" y'a pas de gros mobs qui font peur donc sa donne plus envie de continuer ...

J'ai joué a Aion également, j'ai vraiment apprécier, graphisme réel, univers prenant mais quête repetitif comme d'hab ...

J'ai testé d'autres MMO mais a peine lancer j'ai tout de suite arrêté (lineage, shaiya, ...)

Voila je pense que c'est tout, je re posterai si d'autres me revienne en tête
Citation :
Publié par oeda
C'est une éventualité ^^ Mais je préfére éviter les Fps tout sa car je joue surtout sur xbox a ces jeux la et passer au clavier souris j'adhére pas :/

Mais merci
Franchement, habitue toi.

Borderlands est une tuerie, c'est l'un des meilleurs jeux coop sortie ces derniers temps.

Borderlands 2 va reprendre la suite et j'espère qu'il va aussi bon que le premier.
J'ai du y jouer une grosse centaine d'heure en écran split avec un ami, on s'est vraiment super éclater.
Terraria/minecraft et pourquoi pas saint row 3 si ta copine aime le style de jeu (j'ai fait le jeu avec salem c'était puissant)

Dernière modification par Compte #66357 ; 10/09/2012 à 01h47.
Citation :
Publié par Vaux
(je l'ai fait avec salem c'était puissant)
"Oups, j'aurai p'têt pas dû tirer cette roquette sur notre propre voiture". Salem, 2012.
"P*tain, tu roules trop mal" Vaux, 2012.
"Y a plus de choix que dans Mass Effect, en fait" Vaux 2012.
"Still a better RPG than Mass Effect 3" Salem, 2012.

Saint Row, c'est surpuissant.
J'ai pas essayé personnellement mais pour jouer à 2 tu devrais essayer SWTOR. A priori c'est assez scénarisé et ça doit pas être une mauvais expérience à 2 le temps de boucler le contenu présent.
Je note tout ce que vous proposez mais :

Borderland je l'ai et j'y aie aussi joué longtemps donc j'en suis écoeuré, Saint's row ce jeu etait magnifique, je l'ai terminé également et joué de trop ... Mais en même temps quel jeux

Je testerai donc the secret world pour voir, la je test age of empire

Merci a tous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Saint Row 3, faut avoir une bonne machine. Mais en effet, c très sympa. Et un jeu où tu peux utiliser un lance-poulpe couineur est un bon jeu
J'ai une machine qui est plutôt en fin de vie et pourtant, ça tournait tranquillement high.
Jprofite du thread :

Saint Row est un jeu jouable entièrement à deux ? J'ai vu qu'il y avait un mode coop "qui permet de faire quelques ravages dans la ville entre potes" mais l'histoire est elle jouable à deux ? C'est long ?


Sinon je plussoie Swtor à deux !!
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Saint Row est un jeu jouable entièrement à deux ? J'ai vu qu'il y avait un mode coop "qui permet de faire quelques ravages dans la ville entre potes" mais l'histoire est elle jouable à deux ? C'est long ?
L'ensemble du jeu est faisable à deux. Et je crois que Vaux et moi avons passé une grosse trentaine d'heure et on a pas tout, tout fait.
Citation :
Publié par oeda
Mais je préfére éviter les Fps tout sa car je joue surtout sur xbox a ces jeux la et passer au clavier souris j'adhére pas :/
Niveau vitesse de réaction et précision, clavier + souris > pad.
Si t'as un minimum de skill (et accessoirement du bon matos) , c'est du headshot 100% pur jus, tout ça sans bénéficier de l'assistance de l'auto aim présent la plupart du temps sur nos chères consoles.

Tente le coup, c'est hyper simple et très jouable.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
L'ensemble du jeu est faisable à deux. Et je crois que Vaux et moi avons passé une grosse trentaine d'heure et on a pas tout, tout fait.
Et sur ps3 c'est jouable en écran splitté ?

Merci de ta réponse.

Edit : Jviens de voir que non, dommage
On y a joué en ligne sur pc
"-Putain Vaux t'as encore prit un tank !
-Moi? Nooooonnnn... je ne vois pas de quoi tu parles "
Message supprimé par son auteur.
Tu peux essayer C9 ou Vindictus sinon. La plupart des donjons sont adaptés en fonction du nombre de joueurs (tu peux donc les faire seul ou à deux). L'objectif est de clean la multitude de donjons en faisant des scores (selon les combos exécutés par exemple).

Chaque donjon est plus ou moins différent et le système de combat dynamique. Les quêtes sont là pour donner objectifs/stuff/xp, mais ce n'est pas grave, le but étant de finir un maximum de donjon (en NM et HM). Rusty Hearts aussi est dans ce style, avec des graphismes en cell shading un peu manga, mais pas de personnalisation des persos du coup. Bref je pense que ça pourrait vous plaire si vous cherchez des "mmos" un peu différents.
GW2 tout simplement.

C'est de très loin le meilleur MMO sortie ces 15 dernières années , le système de progression est très prenant et sympa et le pvp/WvsW enterré littéralement tout ce qui se fait dans le genre actuellement.
Citation :
Publié par Mad Crow
GW2 tout simplement.

C'est de très loin le meilleur MMO sortie ces 15 dernières années , le système de progression est très prenant et sympa et le pvp/WvsW enterré littéralement tout ce qui se fait dans le genre actuellement.
Le fanboyisme, c'est le mal.

Sérieusement, depuis ses 15 dernières années ? Arrêtez de raconter n'importe quoi. Limite, ces 5 dernières années, ok.
Mais 15, c'est juste n'importe quoi.
Citation :
Publié par Vaux
On y a joué en ligne sur pc
"-Putain Vaux t'as encore prit un tank !
-Moi? Nooooonnnn... je ne vois pas de quoi tu parles "
Le mieux ça reste l'Interceptor.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Le fanboyisme, c'est le mal.

Sérieusement, depuis ses 15 dernières années ? Arrêtez de raconter n'importe quoi. Limite, ces 5 dernières années, ok.
Mais 15, c'est juste n'importe quoi.
Ça n’a rien à voir avec du fanboyisme c'est juste mon appréciation de joueur.

Je ne m'étais pas autant amusé sur un MMO comme GW2 depuis la grande époque de DAOC. L'exploration du monde de jeu ( gigantesque ) est un vrais plaisir et le contenue ( quoi qu'il y ai encore des bugs à corriger ) permet aux joueurs de tout poils de trouver plein de choses à faire ( PvE , PvP , WvsWvsW , exploration event etc.... )

D'ailleurs ils viennent d'annoncer pour les prochaines semaines un patch majeur gratuit avec 5 nouveaux donjons et un gros Raid 20 joueurs pour étoffer le contenue HL.

Donc oui je persiste et signe c'est le meilleurs MMO depuis bien 15 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés