Up d'un stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout le monde, voilà j'aimerais avoir votre avis concernant mon moine.

J'aimerais pouvoir up ses dégâts dans les environs de 50k et améliorer sa survie. J'ai un mal de chien avec tout les élites distance @lave / chaîne de lave et je trouve que je ne farm pas assez vite l'acte 3.
Je prend trop cher pour le peux de dégâts que j'inflige

Merci d'avance pour les conseils.

Voila ma fiche perso : Taxi

Ps : J'ai à peu prêt 50m à mettre.
Tu sais que la résistance élémentaire stack avec ta résis froid quand tu utilises harmonie universelle ?
Parce que la ta résistance élémentaire totale est très très basse vu que tu ne te bases que sur le froid.

Sinon, y a pas de secret, pour up tes dégats il te faut 2 armes vers 1k dps chacune, de la dex, du bonus a la vitesse d'attaque et du +dégats crit. Avec 50M t'as largement de quoi te faire un stuff pour rouler sur le jeu.
Oui je le sais c'était une question de porte-monnaie ^^

Une pièce avec : Dext/Vita/Resist/Resist elem/ X stat utile ( cc/dcc/slot etc) C'est grosso modo 10m/u

Une pièce ou tu retire la résist élèm perd plus de la moitié de sa valeur ... On fait avec ce qu'on a quoi ^^
Bha fait l'impasse sur certaines stats/ pieces ca coutera moins cher pour le meme resultat ...

Je m explique , au lieu de rechercher partout des dex/vita/res elem / res froid

Vise que UNE stat (mais bien fat ) sur une piece l'autre stats sur une autre

Idem pour les resists , suffit d'avoir 2-3 pieces avec +60 all et +40 dans ta resist pour libéré des resist ailleurs

Sinon un truc tout bête : change ton mantra, avec du DpS mantra de condamnation (runé ascendant ) va multiplié ton DpS ( et tu use ton esprit que a refresh le mantra toutes les 12 sec pour etre en perma +48% de dégats )

Mon pti moine s'en sort tranquillement act 3 et pourtant je le joue à la 2h ^^
1500 loh , 600@ ,42k pv, pour un dps variant de 42k a 72 k (quand le proc de l'arme s’enclenche)
Et c'est un rerol, j'ai pas claquer plus de 15M au total dans son stuff ...

Meme si bon je vais clairement plus vite avec mon féti ^^ , le moine est à l'aise act 3

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/H...3/hero/8697412
J'ai moins de DPS que toi, j'ai 36k mais à 1,89 attack/s je trouve le gameplay nerveux (je farm act3 aussi), par contre la nuit dernière je me suis acheté une 2h sympa, à 700k j'ai pu essayer sans me ruiner et même si je suis passé à 41K dps c'était trop lent je suis repassé en 2 armes au bout d'une heure, par contre avec une 2h de porc ça doit être plaisant à jouer, le prix des skorn à l'ah est assez marrant d'ailleurs, y en a des pages et des pages à 100m +
Oui je pourrais pas jouer à la deux mains ^^

Une petite question, est ce que le DPS affiché sur la main gauche affecte le personnage.

Exprimons cela en exemple :

Arme n°1 :
-200dext
-9%vit.A
-50%dcc
-1 chasse

Dps : 50

1rme n°2 :
-150 dext
-9% vit.A
-50%dcc
-1 chasse

Dps : 850

Laquelle est la meilleure ? Je pense à la première mais je me trompe peu-être
Si pour la première tu voulais dire 750, alors je pense que la numéro deux reste mieux si on compte un point de dex=un point de dps affiché sur l'arme ça fait arme 1= 950 et arme 2=1000, il me semble que ce calcul est correct mais je n'en suis pas sûr à 100%.
C'pas que sur les barbares Ww que ça marche ça (le truc de la off hand avec un dps moisi mais des stats énormes) ?

PS : J'en profite pour poser une petite question : j'arrive pas à me débarrasser de mon bouclier pour jouer en DW. Comment vous faites vous (moi je me fais exploser à l'acte 3 et j'ai du mal acte 2 alors que je roule dessus avec 1h + shield) ? Mon moine : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/H...6/hero/1343781 (pieds léger pour transcendance et overawe sur le mantra).

Dernière modification par oDr-eZ ; 10/09/2012 à 11h40.
Citation :
Publié par oDr-eZ
PS : J'en profite pour poser une petite question : j'arrive pas à me débarrasser de mon bouclier pour jouer en DW. Comment vous faites vous (moi je me fais exploser à l'acte 3 et j'ai du mal acte 2 alors que je roule dessus avec 1h + shield) ? Mon moine : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/H...6/hero/1343781 (pieds léger pour transcendance et overawe sur le mantra).
Tu le remplaces juste par une arme avec un peu de LoH, de la vita et une châsse/du dcc. Et pour la mantra si tu tiens pas assez tu mets esquive+armure

J'ai un stuff un peu moins bien que le tiens, avec une seul source principale de dommage et l'act 3 passe sans trop de problème (sauf certain élite bien évidemment) pour info : http://eu.battle.net/d3/en/profile/S...48/hero/909650
Si tu recherche de la vit il te faut la meme vit d'attaque ( ou le plus proche possible ) sur tes 2 armes , là je pense que 2 vit 1.4 sont mieux qu'une 1.5 avec une 1.2

Test aussi le double générateur, voie des 1000 poings runés points ardents chargés c'est +15% ias et moovspeed, dommage de s'en privé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés