wow sur mac

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous !

je viens me renseigner auprès de vous sur ceci : après avoir emmener mon pc window a réparer 2 fois en l'espace d'1 an je souhaite dire adieu a bill gates pour ouvrir mes bras apple. une question reste tout de fois sans réponse pour moi : est ce que mac est bine pour wow ainsi que d'autre jeu comme swtor mais aussi civilization ou encore city xl. j'ai pour l'instant l'intention de me prendre un imac 21 pouces. le conseiller que j'ai rencontrer a l'apple store m'a conseiller d'attendre un peu car les imac qui sont présent en ce moment sur le marcher sont sorti il a environ 16 mois et qu'il y aurait peut être une nouvelle version dans les prochains mois mais je veux maintenant m'informer auprès de la communauté wow pour être sur de ne pas dépenser une somme asser importante pour rien.

merci d'avance pour vos réponses
cordialement
spiritoun
J'ai le dernier iMac, SWTOR a tourné tout à fait normalement.
Et j'ai joué l'année passée à Wow sur un Mac mini, certes en résolution graphique la plus faible, mais avec fluidité.
Le seul truc que tu dois prendre en compte pour jouer sur MAC, c'est l'OSX.

A l'heure actuelle, il te faut absolument Snow Leopard (1.6) pour pouvoir jouer (j'ai testé avec Leopard (1.5) le jeu veut pas s'installer).

Et apparemment Blizzard conseille même de passer sous Lion (1.7) pour un avenir proche.

Sinon, si tu prends un iMac de cette génération, aucun soucis pour faire tourner WoW point de vue "puissance".

Pour SWOTR, je ne sais pas si il est en natif sur MAC (comme WoW) ou si il faut bidouiller pour virtualiser Windows pour le faire tourner.
Citation :
Publié par Zénogram
...Pour SWOTR, je ne sais pas ... si il faut bidouiller pour virtualiser Windows pour le faire tourner.
Pour les jeux qui ne tournent pas directement en natif sous Mac OS X le mieux pour garder des perf correctes est vraisemblablement de passer plutôt par bootcamp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés