|
La voix de la sagesse
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le MMORPG « sandbox » Black Desert Online s'exhibe en images et vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu n'es pas loin de la vérité. Marteler que lotro est un peu pvp (par exemple...) ,il doit etre un messager de Sauron ou ...ca y'est...c'est Golum....son précieux ! FFXI a ajouté un pvp....mouahahahaha,tu veux parler du ballista? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.... PARDON....pardon....c'était l'apparté du moment car sérieusement,tu es ridicule dans tes réponses.Moi,encenser Rift? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA....pardon...mais sincèrement,si pour toi discuter de jeux et donner des noms revient à encenser,c'est que tu as un gros problème.... Ecoute mon petit,je te le répète,tu fascises un peu trop le débat ,et ce n'est pas une insulte mais une constatation. Sincèrement,je te souhaite une belle vie de FPS sans balles...Fin de la conversation qui n'aurait jamais du commencer avec toi...insignifiant petit lapin. (modèle déposé par Solvfaks) Au fait,va voir une définition dans le dictionnaire,tu sais,le gros livre qui te sers à bruler les sorcières...au mot "quasiment" et ensuite,tu reviens mais pas avant la lettre Z s'il te plait.Besoin de repos,c'est que ça use de parler à une forteresse. Dernière modification par Arnelin ; 21/09/2012 à 20h09. |
![]() |
|
|
second life ?
|
![]() |
|
|
Moi aussi je vous aime jolis lapins et avec un œuf sur la tête...et je vous aime encore plus après une cuisson de quelques jours sur le forum.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais dit que LII était un Sandbox juste, qu'a l'époque Prélude-C3 (j'ai arrêter avant C4) ce n'était pas non plus un Theme Park.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Conclusiom: j'hésite à classer LII vraiment dans l'un des deux, ce serait à débattre. (et je me demande si Ryzom est un sandbox, selon cette définition, oui) |
![]() |
|
|
J'ai vraiment pas assez joué à LII, mais je te donne raison sur le fond, en effet, et dans ce cas, Ryzom est clairement sandbox depuis winchgate.
|
![]() |
|
|
J'ai faim j'ai faim !!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Ryzom est sandbox pour moi, dans le sens ou l'on ne loot pas un objet fini, déjà le faite de faire tout les équipement par des joueur rendent un jeu sandbox. Kya. |
![]() |
|
|
y'a pas deux choix possibles, on peut voir ça comme les deux extrémités d'un spectre, avec une infinité de graduations.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|