probléme téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
j'ai un problème au niveau du launcher pad je clique dessus m'ai rien ne ce passe ( écran noir avec le logo de Sony ) j'ai tout essayez le mettre en Windows XP en mode admin mais rien ne marche
j'ai déja jouer a EQ2 il y'a 2 ou 3 ans et il marchais
le probléme vient t'il des serveur ou de mon pc ( désolé j'ai mis le même post que Spaghetto )
merci web35

Dernière modification par web35 ; 07/09/2012 à 12h22.
Cela arrive quelque-fois.
Tu cliques sur play et le jeu semble bloqué.
Parfois, il faut attendre dix minutes (mais c'est très rare) qu'il mette à bouger: il télécharge un gros patch qui doit venir avant que l'écran suivant ne puisse s'afficher ce qui donne l'impression qu'il est gelé.

Si tu as un gros doute, vois les fichiers .log ou .txt du répertoire d'EQ 2. Le plus récemment mis à jour te donnera peut être des indications sur un problème.
Re
bonjour
j'ai toujours le même probléme impossible de télécharger EVQ 2 quelque'un a la solution
merci
web35
PS merci comme même de te ta réponse
sans plus d'informations que ça, je ne peux que dire c'est la faute de ton PC.

ceci dit,pour pouvoir t'aider faudrait au moins quelle config tu as, surtout au niveau soft.
essaye de regarder au niveau de ton fire wall.
Citation :
Publié par web35
j'ai déja jouer a EQ2 il y'a 2 ou 3 ans et il marchais
Est-ce que tu es sur la même machine ? et est-ce que EQ2 est encore présent ?
Si oui, tu désinstalles tout ce qui s'appelle 'everquest2' dans la gestion des programmes (panneaux de configuration).

Ensuite tu lances une Windows Update personnalisée.

Puis tu te connectes sur everquest2.com et tu télécharges le fichier : "EQ2_Streaming_setup.exe" et tu l'installes.

Si tu as déjà tout fait cela et que ça marche toujours pas, vois si tu n'as pas un autre lanceur SOE d'installé pour un autre jeu (Vanguard, DCUO, etc... ), qui ne sert plus ! et désinstalle le !

Avec une "clean installation", le lanceur EQ2 fonctionne sur xp, vista et seven sans problème. Vérifie aussi que tu as Flash player installé sur ton navigateur (sinon go http://www.adobe.fr ) et que ton navigateur par défaut est Internet Explorer (ce n'est pas une obligation, mais ça peut aider )

Après si ça marche toujours pas, faut voir plus en détails ta config comme te le propose Master71
Re2
bonjour
mon pc a une mauvaise configuration
Operating System: Windows*7 Édition Familiale Premium 32-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Hewlett-Packard
Processor: Intel(R) Celeron(R) CPU G530 @ 2.40GHz
Memory: 2048MB RAM
Available OS Memory: 1952MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Card name: Intel(R) HD Graphics
Chip type: Intel(R) HD Graphics Family
Display Memory: 784 MB
Current Mode: 1024 x 768 (32 bit) (60Hz)
la config minimum a évoluer sur EQ2 avec les patch et les expansion ces peu être pour ça que ça marche pas
pS j'ai jouer a EQ2 sur une n'autre pc
sinon pour info je joue a SWTOR avec une config minimum
web35

Dernière modification par web35 ; 15/09/2012 à 18h55.
Intel HD graphics c'est un peu léger, en même temps tu joues en basse résolution donc bon, l'un dans l'autre ça devrait coller.
ça manque aussi de émoire vive, tes 784Mo de ram graphiques sont prises sur tes 2Go de RAM, du coup il te reste qu'1,256 Go, c'est aussi plutôt léger.. d'ailleurs qu'ils annoncent 2048 MO de RAM et 1952MO pour le système c'est étrange, je parierais qu'ils prennent en compte le swap.
c'est un portable, non?

Quel antivirus? quel firewall?
je vois que ça, au niveau système ça a l'air correct.

PS: j'aime pas les HP, ils sont toujours installés avec une quantité de merdes phénoménales... le dernier que j'ai ré-installé j'ai mis 3h à enlever les bouses.

Dernière modification par master71 ; 15/09/2012 à 19h01.
bonjour
mon anti virus c'est avast mon pc n'est pas un pc portable mais une grosse arnaque
un pc avec une carte graphique de portable mis sur un pc de bureaux mon père la acheté 400 euro chez un supermarché commencent par la lettre C ( je dit pas le nom pour pas faire de pub ) alors cas moins chére il aurait pus trouver mieux :
web35
Citation :
Meliagan: Vérifie aussi que tu as Flash player installé sur ton navigateur
: j'ai tout installer flash et java

Dernière modification par web35 ; 23/09/2012 à 19h17.
Citation :
Publié par web35
acheté 400 euro chez un supermarché commencent par la lettre C ( je dit pas le nom pour pas faire de pub ) alors cas moins chére il aurait pus trouver mieux :
400€? trouver mieux? non. différent, oui.
moi quand je fais un PC à petit prix, c'est 400€, boîtier, clavier, souris, et système d'exploitation compris. et pour ce prix, y a pas de carte graphique dédiée, mais un chipset graphique.

De mémoire, HP installe Norton par défaut.. y a pas un Norton qui traîne en plus de l'Avast?
Sinon y a cette page Autoriser un logiciel à passer le parefeu qui te permettra de vérifier si le parefeu laisse passer EQ2.
tu dois y trouver cocher EQ2VoiceService, ainsi que LaunchPad.
Je ne sais pas si Avast n'a pas en plus activé son propre parefeu.
re3
bonjour
Citation :
master71: 400€? trouver mieux? non. différent, oui.
oui tu as raison a 400 euro on peut pas trouver mieux mais j'aurais dut prendre un pc avec une carte Nvidia ou ati est pas une Intel excuse moi c'est bien Norton qui est installer est pas avast j'ai essayer d' autorisé le programme par le parfeu mais
rien ne marche je vais essayer de contacter le support technique de Sony
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés