Aller à la page... |
probléme téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Dauphin / Dauphine
|
Re
bonjour
j'ai toujours le même probléme impossible de télécharger EVQ 2 quelque'un a la solution merci web35 PS merci comme même de te ta réponse |
![]() |
|
|
Est-ce que tu es sur la même machine ? et est-ce que EQ2 est encore présent ?
Si oui, tu désinstalles tout ce qui s'appelle 'everquest2' dans la gestion des programmes (panneaux de configuration). Ensuite tu lances une Windows Update personnalisée. Puis tu te connectes sur everquest2.com et tu télécharges le fichier : "EQ2_Streaming_setup.exe" et tu l'installes. Si tu as déjà tout fait cela et que ça marche toujours pas, vois si tu n'as pas un autre lanceur SOE d'installé pour un autre jeu (Vanguard, DCUO, etc... ), qui ne sert plus ! et désinstalle le ! Avec une "clean installation", le lanceur EQ2 fonctionne sur xp, vista et seven sans problème. Vérifie aussi que tu as Flash player installé sur ton navigateur (sinon go http://www.adobe.fr ) et que ton navigateur par défaut est Internet Explorer (ce n'est pas une obligation, mais ça peut aider ![]() Après si ça marche toujours pas, faut voir plus en détails ta config comme te le propose Master71 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
moi quand je fais un PC à petit prix, c'est 400€, boîtier, clavier, souris, et système d'exploitation compris. et pour ce prix, y a pas de carte graphique dédiée, mais un chipset graphique. De mémoire, HP installe Norton par défaut.. y a pas un Norton qui traîne en plus de l'Avast? Sinon y a cette page Autoriser un logiciel à passer le parefeu qui te permettra de vérifier si le parefeu laisse passer EQ2. tu dois y trouver cocher EQ2VoiceService, ainsi que LaunchPad. Je ne sais pas si Avast n'a pas en plus activé son propre parefeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|