ingénieur pve

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je viens d'up 80 mon ingé et je n'ai pas pas vraiment d'idée des différents builds/stuff viables qui s'offrent à moi. Je n'aime pas trop jouer avec le kit grenade.
J'aime bien par contre le gameplay fusil et je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont des builds interessants j'aimerai un build utile et donjon et aussi efficace en solo!

C'est principalement pour le pve, mais si vous avez aussi un build pvp viable je suis preneur !
Pour pve, le jeu au fusil est il intéressant, efficace? J'ai essayé vite fait mais j'avais l'impression qu'à part l'autoshoot, les autres skills ne font des dégâts qu'en étant au cac non?
L’ingénieur possède t il un arme qui fasse de vrai dégâts en étant à distance ( >600)? Les grenades sembles assez efficace mais je trouve que devoir viser au sol sans arrêt est très pénible
Hmm , je suis septique ! Je joue en dual flingue et je suis pas dessus du nombre de mob que je prend sans creuvé , pour le moment je suis level 50 avec 5 mob au fesse sans probleme + 1 elite : Avec tourelle heal + roquette . Niveau dps sa envoie surotut le 2eme skill en mono et multi 3 et 4 + 5 maniere de ralentir et root rapide !

Niveau PA : Jai tout ms dans les 2premiere ligne "Puissance , Precision "

La chose que je sur-kiffe niveau skill c la fiole sur la touche 0 , tu deviens hyper violent au cac avec boost vie et dps sans comper le stunt !

Sous l'eau même chose la touche 0 : Soit transfo en mode poison ( degat de zone hyper zympas ) ou mode invisible.

J’espère que mon point de vue vous eclairera un petit peu .

Je n'est pas encore test le mortier en pvp , si une personne peux me donné son avis sur le dps bon ou mauvais ? plus part du temps je suis en full kit grenade .
Juste pour dire qu'en aquatique les grenades sont vraiment violente et que ce soit en pve ou en pvp c'est la même.

Après je cherche encore mon build perso:

Je joue fusil/tower en pve

tourelle de soins + tourelle sismique (sa tank super bien) + tourelle roquette + tourelle variable suivant la situation + caisse de ravitaillement.

En WvW, j'utilise le mortier qui est juste abusé avec le bump de zone j'ai tuer un raid entier sur un petit pont ^^
Dsl hors sujet mais idem, je trouve le kit grenade assez impressionnant sous l'eau. Rien que le spam touche 1 c'est une mitrailleuse de bombes
Effectivement sur terre pas facile d'attaquer en pointant la zone à attaquer mais les grenades font bien bien ch**r les ennemis sur les remparts des forts et rien que pour ça j'ai reroll.

Pour en revenir au sujet, jouer qu'au fusil ça reste assez limité non ? et comme on peut pas switch Flingue, les kit servent à ça, tu devrais te trouver un kit en plus du fusil. Le lance Flamme semble être le moins prise de tronche mais il n'a pas l'air de faire énormément de dégâts.
Par contre je me demande comment se joue le kit bombe !?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés