du début au level 80

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vois beaucoup de posts qui parlent du end-game du rôdeur, en pve/pvp and co, mais très peu qui parlent du début. A croire qu'il n'y a que peu de personnes qui passent par cette phase !

Étant donné que je commence à peine, je venais vers vous, fabuleuse communauté Jolienne, à la recherche de conseils pour commencer (et finir) le up de mon tout nouveau rôdeur.

Je suis donc très preneur de tout conseils pour le faire pexer à bien, de la manière la plus efficace qui soit. Pour commencer le débat voici quelques questions :
- Je suis du peuple bûche (Sylvaris), mon pet loup prend bien cher en pve. Quel pet puis-je prendre à la place pour arranger ça. Je n'ai pas vu d'ours dans les environs, et d'ailleurs, je ne sais même pas si je peux charmer un pet !
- Y a-t-il des armes plus efficaces que d'autres en pve ?
- Y a-t-il des utilitaires plus efficaces que d'autres en pve ?
- Y a-t-il des astuces pour se stuffer régulièrement pour une somme modique ?
- le spvp est-il à utiliser pour pexer ? Le 3W ?

N'hésitez pas à apporter toutes autres infos qui pourraient aider !

La bise
Salut à toi

Alors pour le Pet effectivement tu peux en farmer, quand tu vois "Jeune Ours Brun" ou "Jeune Drake de rivière" tu peux farmer, le nom du mob est vert, quand tu t'approcher tu aura la possibilité de "farmer" avec "F" (par défaut).
Ensuite pour un pet qui tank bien, l'ours est parfait... Après ou en trouver je ne sais plus... Je l'avais trouvé lors de ma phase de pex... Mais tout au long du jeu tu tombera sur plein de pet à farmer...

Pour les armes plus efficaces, à toi de tester, perso j'utilise Arc court / Hache + Cor, l'aoe de la hache est sympa, et l'arc court permet de descendre facilement une cible unique. Après chacun ses préférences.

Pour les utilitaires, je ne saurai te répondre.

Pour le stuff, j'ai toujours équipé des loot, et pris de l'équipement aux PNJ des "coeurs", quand tu fini la mission (quand tu as le coeur validé), tu leur parle et en échange de karma, tu pourra avoir du stuff. Toujours du niveau de la mission. Pratique et peu chère. (C'est moi qui ai fait comme ça, je dis pas que c'est le mieux, mais je m'en suis toujours sorti ainsi.)

Le SPVP ne sert à monter que son niveau en JCJ. Tu arrives 80, tout est débloqué, le stuff gratuit, c'est juste pour monter son expérience PVP.
Le WvW quand à lui, permet de gagner beaucoup d'expérience.

Le craft permet également de monter pas mal de niveaux très facilement. (comparé à d'autres MMO, tous en fait, c'est hallucinant).

En espérant t'avoir aidé, je rappelle juste que ce n'est que mon avis personnel, de ce que j'ai pu tester.

a+.
Le plus rapide pour choper un ours, c'est de TP aux Brumes, de prendre le tp pour la Porte du Lion, de prendre le portail pour la capitale Norm et de partir vers la gauche en sortant du portail.

De mémoire tu vas trouver des jeunes ours polaire là bas.

Cela prend 2 minutes (un peu plus si tu n'as pas fait les didacticiels pour les Brumes avant) et ne coute rien.

Sinon j'ai pexé en arc court/hache+ corne aussi.
J'ai trouvé cela très efficace.

Pour les utilitaires en phase de pexe, honnêtement je me suis pas trop cassé la tête.
J'ai pris les sceau de la nature (regen en passif et burst dégât du pet si utilisé), sceau de pierre (boost ta résistance ainsi que celle de ton pet) et zéphyr accélérant (permet de monter les stacks de saignement très vite sur une cible, très utile pour virer un ennemi un peu gros).
On doit pouvoir faire mieux mais le farm de mob en rodeur, c'est de toute façon pas un soucis.

Une bonne astuce actuellement pour conserver son stuff à niveau c'est l'achat d'objet bleu/vert à l'AH.
Bon il faut qu'elle fonctionne
Mais comme il y a énormément d'offres actuellement, les prix sont dérisoires.

Tu as un large choix de stuff bleu/vert vendus aux prix marchants ou presque.
Tu peux donc acheter un arc opti pour ton level, et le revendre au prix où tu l'as payé aux PNJS marchands quand tu as besoin de changer d'arme.
Tu a aussi le jeune ours noir au Triomphe du charr (zone charr).

Pour faire du www j'utilise plutôt une jeune hyène qui ce trouve aux Collines des casses-fusils dans les plaines d'ashford (zone charr) et une jeune araignée des jungles que tu trouve tout en haut de la Spiral de morgan (zone sylvari).

Oui tu peux xp en www
Citation :
Publié par Persona Non Grata
En parlant de pet, qlq'un peut me dire ou je peu trouver l'araignée veuve noire svp,merci.
la veuve noire s'obtient grace au pantheon des hauts faits de GW1
Je profite de ce topic pour poser quelques questions par rapport au leveling et surtout l'équipement...

D'une part, les armures raciales lvl 35 valent-elles réellement l'investissement (et même question pour les lvl 60 et 80) ? Certes, c'est du gold, mais ne risque-t-elle pas d'être inutile au bout de 10 lvl (soit quelques heures de jeu seulement) ?

D'autre part, je vois peu de monde parler de la torche, or je l'ai équipée avec ma hache, et je la trouve assez utile... Etant donné que je me spé condition, l'ajout de brûlure via le 4, plus l'AOE feu en 5 (généralement placée au cac quand je me rapproche pour poser le 2 de la hache) me semblent plutôt efficace... Ai-je tout faux ?

Merci pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés