Obstrué, obstrué, hors de portée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà en quelque mots mon expérience WvW de défense d'un fort.

Il semble (peut-être n'est-ce pas le cas, mais il me semble) que la visée à partir des créneaux est légèrement bugguée. Du moins on a du mal à savoir où se positionner pour pouvoir avoir un angle de tir correct. Et parfois même lorsque tout semble bon (visuellement) et bien non, c'est pas bon.

Il m'arrive de pouvoir tirer "à travers la pierre" avec un angle de 150-160 degrés vers le bas, ce qui devrait être impossible, mais par contre une partie de mes attaques à 130 degrés et à portée de feu sont "obstrués" (et on se demande franchement par quoi)
Un peu frustrant.

Avez-vous eu un expérience semblable?
Merci pour vos commentaires et bonne semaine en jeu et IRL!
Yes la visée depuis les remparts est vraiment crade . Dans les armes de sieges aussi elle est loin d'etre user friendly .
Depuis en bas c'est pas mieux si on a des mates devant nous mais bon quand on aoe sur le haut du mur , les gens sur les remparts prennent des dégats .
Si c'etait les seul bug du 3W ca irai mais malheureusement il y en a tant d'autre :

- Distance de clipping qui passe a la limite du 0
- Les ennemis qui disparaissent pendant les combats
- le lag qui empêche le lancement des compétences.
- 4 heures d'attentes pour aller PvP.
Pareil en haut d'une tour, je vois super bien mon ennemi qui est même pas contre le mur, juste face à moi, e plaine et .... Obstrué blablabla par contre le type en bas lui m'arrache la tête ...

Bref de plus en plus ce jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés