Aller à la page... |
Difficultés à choisir mes combinaisons d'armes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Pour le haut niveau, honnêtement je ne sais pas.
J'ai envie de dire que ça dépend avec qui tu vas jouer. Si tu es avec des amis/guilde et que tu vas toujours jouer avec les mêmes personnes, le support peut-être viable et très sympathique à jouer. Après en jouant avec des gens sur le tas, je ne sais pas. Je n'ai pas d’expérience sur les instances mais c'est comme partout. Dans un sujet plus bas il y a un autre membre du forum, AslaGG, qui a montré un build orienté PvP certes, mais qui devrait t'intéresser. Je me permets de le mettre ici: http://gw2skills.net/editor/en/?fUAQ...ket2YsxZj3GzGA Après, entre le PvE et le PvP, il y a un fossé énorme, on en conviendra. Mais je pense qu'à partir de cette base, tu devrais pouvoir te concocter quelque chose qui te plaira. En toute franchise, joue ce que t'aimes, Guild Wars 2 est très flexible pour le moment à ce niveau là. Quant aux métiers, je ne sais pas. J'ai opté pour Cuisine et Joaillerie. J'ai toujours trouvé de l'équipement vert facilement pour la montée en niveaux durant les évènements où il fallait tuer beaucoup d'ennemis. Avec ton espadon, tu peux rapidement toucher plusieurs ennemis à la fois et donc multiplier les butins sur les corps. Est-ce que c'est obligatoire pour bien progresser? Non. Est-ce un plus? J'imagine que oui si t'as l'envie et les sous pour monter tout ça! |
![]() |
|
|
Perso j'ai test ce set en pvp (celui là) et j'ai bien aimé vu qu'il est vachement axé dégats
En attaque c'est une plaie, peut pas être poussé, pas empoisonné, etc... Et se rend invu trois seconde, le temps nécessaire pour se remettre full et re tanker comme un sac avec en tout 4 Egides (2 avant l'ulti, 2 après). En défense... Bah c'est le même, mais j'aime pas la défense ![]() J'me sers très peu du sceptre vu les dégâts de porc qu'il fait avec l'espadon, mais c'est toujours utile pour attraper un rôdeur à l'arc bien casse couilles. PS : il est pas opti niveau runes, j'me suis pas fait chier trois heures à tout calculer, si vous avez mieux j'suis preneur ! Dernière modification par Sbeul ; 03/09/2012 à 23h23. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Y'avait un petit souci dans le lien, un "h" de trop
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|