Tournoi Pvp' 1 vs 1

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, Afin de "poursuivre" le Goultarminator, j'organise un tournoi Pvp' 1vs 1 Faites tourner, parler en a vos amis, en /g,... Récompense a la clé. Mp moi pour avoir + de renseignements

Si j'ai un nombre comme 8,16,32,... participants, Le tournoi commencera directement à la phase finale a élimination directe.
Sinon, il y aura 2 ou 3 matchs de qualification.

Le port du bouclier est interdit

Les règles ne sont pas fixes et sont susceptibles d’être adaptées. Si vous avez des idées pour les améliorer n’hésitez pas

Les récompense sont: le 1er 1 capture frigost 2 ( Korri, Glours,...), le 2eme une capture frigost 1 (RM,MR...) et le 3eme capture croca max.

Pour le tirage au sort, A coté de vos noms dans la liste des participants sera écrit un numéro et une main innocente viendra piocher les numéros au fur et a mesure pour faire les matchs.

Les inscriptions se terminent le 15 septembre et le début du tournoi vers la fin septembre.
Comme les cours vont reprendre pour la plupart d'entre nous, les matchs se dérouleront le week-end ou le mercredi après-midi selon les disponibilité des joueurs

Je vais /w 1 semaine avant le début du Tournoi

Le but n'est pas de faire une compétition hyper sérieuse mais plutôt un truc fun ou il y a une bonne ambiance.

Voilà tout est dit pour plus d'informations veuillez me /w sur Dofus sous le pseudo de Tchounk/ Lounk/ Dounk/ Sounk / Crounk. Ou m'ajouter sur skype ( GrAiiDe ).

Venez nombreux ! A bientôt je l'espère ! =)

Dernière modification par GrAiDe ; 02/09/2012 à 01h24.
Non, ce n'est pas déséquilibré, j'ai oublier de préciser que sa se fera par tranche de lvl (exemple: Un lvl 100 ne pourra affronter qu'un lvl 120 maximum) Sinon sa serait juste un tournoi pour THL et j'ai pas envie de sa, j'ai envie que tout le monde puisse en profiter
Message supprimé par son auteur.
Ou bien un cra ? ok je sors
Sinon , de mon avis je pense que sa serai mieux d'organiser un tournois pvp 2vs2 ou 3 comme l'ancien goulta
PS : Sa reste qu'une proposition et mon point de vue des choses ^^
Message supprimé par son auteur.
Je retiens l'idée d'un 2 vs 2 ou 3 vs 3 comme je compte en faire un tout les 1/2 mois pourquoi pas changer sa deviendrait lassant toujours le même. Merci du conseil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés