Mazdak le maudit

Répondre
Partager Rechercher
Impossible de le tuer lors de la mission "Au coeur de l'hiver", j'aurais su j'aurais pris une autre option (c'est tellement plus simple avec les veilleurs) mais c'est trop tard.
Je suis Sylvari envouteur 32 et dois combattre ce boss elite 28, je suis donc descendu au 28 aussi. Le problème est que mon arme principale est remplacée par une arme liée à la quête, une épée, m'obligeant a combattre au cac, ce qui n'est pas vraiment mon style de jeu.
Tous mes alliés sont morts je suis donc seul face a ce boss. Quelqu'un a une idée ?
Perso, j'ai été level up, je suis revenu blindé de stuff optimisé et c'est passé en "seulement" deux morts en spammant le renversement ( les deux sorts ) et le tourbillon.

Je suis un voleur - level 30 quand j'ai fait le bousin, donc, guère plus résistant !
Si tu es envouteur il y a une technique assez simple, tu tournes autour des pierres en envoyant des clones et en ressuscitant petit à petit les alliés.
Quand tu auras tout le monde de up tu continues à envoyer les clones et dès que tu as une chance tu l’assommes avec la 2em technique de l’épée puis tu bourrines.
Je l'ai tué avec cette technique sans équipement, et au niveau 28.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 01/09/2012 à 05h41.
L'autre option est de te faire aider d'autres joueurs. C'est ce que j'ai fait, accompagné d'un JoLien qui se reconnaîtra () et de deux gentils anglais qui rencontraient eux aussi des difficultés avec cette quête.

Elle a beau être vraiment épique, elle est aussi fichtrement difficile. Tu n'es donc aucunement fautif (tu ne t'y prends pas mal), c'est simplement la dose d'épices qui est vraiment au-delà du supportable ! Du coup n'hésite pas à faire appel à plusieurs bouches !
Demande à d'autres joueurs ou utilise les clones, je l'avais fait côté veilleur mais je me souviens que mes clones, enfin le skill qui en invoque 2, avaient eux aussi les compétence de l'épée et le boss ne pouvait plus agir avec tout les stun
Le problème de cette quête c'est que Mazdak n'en s'en prend vraiment que à toi, les alliers sont juste là pour faire joli...

Bref perso j'ai juste spammé l'attaque à distance de l'épée (la touche 2 je crois) tout en esquivant les attaques de la liche en bougeant non stop. C'est long.

C'est complètement pas fun du tout mais c'est passé.
C'est passé sans trop de difficulté avec mon rôdeur.

J'ai laissé les PNJ avec le boss pendant que j'éloignais les mobs et les tuais les uns après les autres. J'ai quand même dû courir pour éviter les coups (heureusement les mobs sont lents et la zone est grande) et attendre une régénération salvatrice.

Une fois revenu, mes PNJ étaient morts mais le boss était seul. A ce moment-là, il est facile de le plaquer sur le sol avec les sorts de l'épée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés