~KWD~Kawaiidolls's paradise island ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Merci d'être passé. Finalement, nous avons changé d'endroit pour être sur 1/4 de sim full afin d'accueillir plus de monde. Pour les 2 évènements, l'hometsead était pleine.
@ Nastia non pas vraiment une boutique juste un endroit où l'on peut donner des spectacles.
pas exactement ^^
Citation :
Publié par Nastia
C'est une boutique ?
non lol ^^ pas une boutique, KWD Kawaiidolls est un jpop band , un groupe international d'idols Japonaises qui font tout ce que font les idols, modelling, concerts, drama, videoclips et promotion d'events/ de marques/ de shops etc...

nous faisons de la dance synchronisée et du son et lumiére, et sommes presentes sur facebook et sur blog pour le moment... nous vivons dans un petit village sur 1/4 sim incluant une scene monumentale où on reçoit les gens pour des ti concerts

vala vala ce qu'est KWD ^^
Citation :
Publié par Tomoko
non lol ^^ pas une boutique, KWD Kawaiidolls est un jpop band , un groupe international d'idols Japonaises qui font tout ce que font les idols, modelling, concerts, drama, videoclips et promotion d'events/ de marques/ de shops etc...

nous faisons de la dance synchronisée et du son et lumiére, et sommes presentes sur facebook et sur blog pour le moment... nous vivons dans un petit village sur 1/4 sim incluant une scene monumentale où on reçoit les gens pour des ti concerts

vala vala ce qu'est KWD ^^
Vu... Mais je ne sais pas ce que sont des jpods (à première vue je dirais un format de fichier photo façon "jpeg"), et j'ai du mal à saisir le sent du mot idol dans le contexte
Merci pour les infos. J'irai sûrement faire un tour.

Edit : Ah bah... ça n'a pas fait long feu... terrain à vendre...

Dernière modification par Nastia ; 10/09/2012 à 18h05.
Le groupe a déménagé. Homestead limité à 20 avatars, cela leur posait un problème lors des show je pense.

Je ne sais pas si je peux donner la slurl peut-être encore en cours de build.
Mais c'est déjà mimi.

Et le groupe est toujours bien actif. Plein de répétitions et plusieurs photos déjà ^^
Un groupe de jeunes filles super motivées.
oh desolée

gros mea culpa oui m(_ _)m
on a "un peu demenagé pour la raison que citait chloé...... on pouvais pas recevoir plus de 20 avatars ca faisait leger lors des concerts...... mais on est bien vivaces ^^ on a tout rebatit plus loin avec plus de potentiel et en 20x m mieux ^^ ouf...

le lm suit je l'ai plus en tête
Nous sommes passées hier soir... C'était complètement désert : elles devaient dormir, les dolls.

Autrement, je n'ai pas trouvé ça très kawaii, mais plutôt sakura et old Kyoto pour parler votre langage codé. Par contre j'ai regardé les photos des chorégraphie et ça a l'air très chouette.

Oui on dormait surement quand tu es passée Nastia. En tout cas merci d'être passée. Normalement on a un spectacle aujourd'hui à 9PM SLT autrement dit 6 heures du matin heures françaises. Et nous recrutons toujours Nous avons divisé le groupe en 3 équipes (team) qui correspondent aux différents fuseaux horaires (Amérique, Europe et Asie) comme cela, on essaiera de faire des spectacles accessibles au plus grand nombre des résidents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés