Dual Wield Epée

Répondre
Partager Rechercher
Bon il faut faire un choix d'armes (à cause de ses traits qu'on ne peut respec que si on ne dépense pas toute sa thune dans le craft ) et du coup, pour PvE comme pour PvP, je vais prendre Epée/Epée (Fusil en 2nde main)

Mon build se basera sur les altérations évidemment, et je ne le construits que pour le PvP (le PvE est moins contraignant, les mobs ne kite pas beaucoup )
http://gw2skills.net/editor/en/?fIEQ...68IppaSVYuUhxA

Questions :
1) Dois-je maximiser mes bonus en altération (impact sur les saignements à gogo) au détriment de la puissance ? La précision (pour les critiques) compenserait-elle le manque de puissance ou dois-je faire l'impasse sur ces 2 stats (sachant qu'il ne faut pas négliger Vitalité en 2nd choix)

2) Il y a des aptitudes qui permettent de "rallier" !? C'est quoi ça ??

3) le trait qui augmente la durée des saignements de 50% est abusé. J'ai testé hier et j'ai constaté qu'il ne diminuait pas les dégâts/saignement J'espère que ce n'est pas un bug parce que c'est quand même le meilleur moyen d'infliger des dommages malgré le kitting !!

Z'en pensez quoi ?
1) Pour un build saignement il te faut des sigils 60% de chance de proc saignement sur critique sur une de tes épées et un +10% de durée de saignement sur l'autre. Ajouté au trait Precise Strike (33% de chance de saignement sur critique) cela te permet de stack très facilement des saignements.
Du coup il te faut des dégâts des conditions et de la précision pour assurer tes dégâts, ensuite avoir de la vitalité/robustesse pour résister serait pas mal vu que tu seras au cac. Pour avoir testé une spé bleed, 30 points en Arms assure les dégâts, tu as donc 40 points à mettre ailleurs, et le plus intéressant semble de la résistance/support (bannières/cris).

2) Rallier c'est relever un adversaire à terre. Pas mort hein, mais bien "à terre".

3) La spé bleed du guerrier est effectivement abusé, sauf que la plupart des joueurs qui pickent guerrier veulent voir des gros chiffres à l'écran, porter une grosse épée à 2 main parce que c'est classe toussa. Du coup c'est une spé cheaté qui mériterait un nerf violent mais qui passe plus ou moins inaperçu. Pour info, après avoir testé dans les Brumes, le skill 4 Impale seul, lancé sur un golem d'entrainement, sans rien faire d'autre que de cibler le golem à distance et d'appuyer sur 4, ça inflige 10k dégâts...
1) Imo c'est alteration> precision > puissance en pve
En pvp tu vires la puissance pour rendre de la robu/vita
Imo la puissance c'est la stat à dégager sur un build saignement. Le but c'est de stack rapidement ses saignements pas de burst.

2) C'est quand tu rez, après avoir tuer un mec

3) Bah non ça servirait à quoi si ça réduisait le dps

Par contre dans ton build il me parait pas génial
- Pas de dispel condition, en dps je sais qu'on fait une croix sur la survie mais là du suicide.
- T'as un bull charge sur le seul build sur lequel ça sert à rien, t'as juste aucune technique potentiellement difficile à placer (le F1 fusil à distance ...), il va te servir à quoi ? Prends le fear en pvp et en pve un cri ou un signet.
- Sinon desperate power est pas top en glass canon faut passer sous les 25% et survivre un minimum pour en profiter, logiquement c'est pas ton cas
- Last chance, 4s de célérité pour 1min 30 de cd sur un build condition, t'as mieux à prendre en arme.
fait rapidos aussi, j'ai pas regardé celui du dessus ... reste 10 point de trait à repartir selon l'envie ...

http://gw2skills.net/editor/en/?fIAQ...DrIL2izjkYKCQA

perso j'ai up la defense pour le endure pain gratos a 25% life et up de la robu sachant qu'on a un pool de pv assez élevé de base

en WvW, j'utilise le cor perso pour le speed de groupe toute les 20 sec bien pratique pour la mobilité/fuite/back etc ...
pour les utilitaires, le heal purge condition obligatoire imo, for great justice buff offensif de groupe, le fear, un des meilleurs CC du jeu atm, le endure pain ( survavibilité) et l etendard rez ( axé groupe) ou le sceau en elite

De utilitaires axés principalement jeu en groupe et survie!!

voilà çà demande certainement perfectionnement, notemment sur les traits mais je suis parti sur cette base actuellement !!

Dernière modification par Selassie ; 05/09/2012 à 14h57.
Citation :
Publié par Aeronth
Ce n'est pas une question d'avis, c'est un fait.
je suis assez d'accord aussi ...question de mobilité et de survavibilité....surtout pour le RvR
Je voulais savoir dans l'optique d"une spé saignement s'il fallait mieux augmenter les degats par altération ou la puissance?

Je penserais que la grosse partie des degats vient des altérations donc up degats par al tération.
Perso dans une optique bleed, je mets au moins 15/20 points en puissance, vu que ça augmente la durée des bleeds; & vu qu'une spé bleed se joue souvent avec le fusil, avoir pas mal de puissance aide aussi à coller des 8k+ avec le F1.

Pour la mobilité, j'ai joué pas mal de temps avec le cor, mais perso je trouve ça plutôt pourri au final. Autant se buff speed avec Sceau de Rage (dure 30s ! avec 1 min de CD), la plupart des autres classes ont des meilleurs buffs speed de groupe, donc comptez pas sur le guerrier et son cor qui buff 10s. Tu veux de la mobilité? t'utilises le 2 de l'épée pour t'échapper/passer hors range (ou simplement avancer plus vite), je calcule même plus le nombre de fois où ça m'a sauvé la vie, et je suis plutôt du genre à rentrer le 1er dans le bus adverse.

En main gauche, j'ai beaucoup tourné avec une hache pour claquer le 4, puis le 5-tourbilol tout de suite après (ça permet de loot max insignes aussi ). Le mieux serait bien sûr de prendre une épée en off hand vu que les dommages des bleeds sur les 4 & 5 sont juste affolant, surtout si t'up Force ET Armes, mais ça se prête plutôt moyennement au combat de masse, par contre pour les fights en petit comité où les assists sont vitales, c'est ultra efficace.

My 2 cents
je l'ai posté ailleurs mais on ne sait jamais, peut être qu'ici j'aurai des avis sur le build que je propose:
L'idée est de jouer principalement au fusil et de passer aux épées si le cac est inévitable tout ça dans une optique dot bien entendu et pas burst. J'ai un gros doute sur les points que j'ai placés en discipline...

http://gw2skills.net/editor/en/?fIEQ...rYOfk+sIYUxsCA

EDIT: j'ai pondu celui là également: http://gw2skills.net/editor/en/?fIEQ...rYOfk+sIYUxsCA
hache en main gauche couplé au sort/coup qui donne fury pour avoir critique c'est abused... les stack de saignement pleuvent et de gros degat direct.

en solo arc court claque le root claque le F1 Charge du taureau ce qui donne un combo qui inflige brilure des que l'ennemi te touche.

on claque signet en fury pour avoir le F1 de l'épée et on fini par whirling axe.

en groupe rvr rien de mieux que corne de guerre meme si celui du rodeur est mieu.
Merci à tous pour vos réponses, je vais revoir 2 ou 3 trucs dans mon build, c'est toujours super intéressant d'avoir des avis variés

Par contre c'est quoi ces traits qui activent des postures de combat (genre Défense : VII) ? Jamais compris où on les voyait :x

Dernière modification par Luthyen ; 06/09/2012 à 19h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés