soit on a 90% de noobs qui pushent droit devant et vont se jeter sous les chaudrons d'huiles en zappant les camps de ressources sur les cotés (et je parle même pas de construire des engins de sièges).
J'opterai pour cette version.
Quand on signale qu'on peut accéder à des ravitaillement en passant directement par le coté du spawn sans foncer droit devant comme des benêts et qu'on est finalement que 4 à passer par là, alors que les autres foncent droit sur l'ennemi (et ses chariots à flèches), ça ne m'étonne pas de perdre chaque rencontre pour le moment.
Et je dirai même qu'avant de chercher un/des lead(s), il faudrait des joueurs qui lisent, réfléchissent (le plus difficile) et suivent les conseils qu'on leur donne.
Après, il y a les cas où on ne peut pas faire grand chose comme l'a indiqué Greldi :
dès que t'as un bus guilde en face tu te fais rouler dessus ( a moins d'etre 2x +)
c'est pas une question de skill individuel,
ya du vocal, des joueurs habitués, si ca joue synchro que ce soit pour rush, back, assist ou dump des ae, bah les mecs en face se font ae oneshot, ou se mangent des inc violents.
Mais il y a quand même pas mal de situations où on pourrait prendre des objectifs si les joueurs réfléchissaient à ce qu'ils font (à moins qu'on ait une majorité de pros du frag middle en mode nobrain).
|