C'est moi ou on se fait marcher dessus?

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir en RvR on s'est littéralement fait marcher dessus par les serveurs concurrents.
J'ai eu l'impression toute la soirée que nous étions moitié moins que les 2 concurrents de la semaine.

Fort ranik ne contient pas de joueur pvp ou alors nous étions dispersés toute la soirée?
mmhh .. ça dépend! tu as joué à quelle heure? parce que moi je suis arrivé vers 22h et effectivement, c'était la catastrophe.. On avait un bus mais personne ne le dirigeait! La garnison était prise, tour ouest aussi et campement nord et ouest..
Finalement petit à petit ça s'est mis en place et on a réussi à reprendre garnison, campement nord, est et ou est + les tours! On a été prendre Shadra (je suis pas sûr du nom!) après..
Deux, trois gars ont déjà plus pris les choses en mains.. Par contre je me rappelle que de Atanis (et encore, pas sûr du nom )


Bref, c'est vrai que c'était pas bon du tout, mais il faut laisser le temps aux leader de sortir je crois que ça va se faire petit à petit..
On a remporté aucun 'duel à trois' pour le moment ... donc ça répond à la question.

Globalement, soit on est en large infériorité numérique, soit on a 90% de noobs qui pushent droit devant et vont se jeter sous les chaudrons d'huiles en zappant les camps de ressources sur les cotés (et je parle même pas de construire des engins de sièges).

Marcher dessus est un euphémisme.
Faut être patient.
Si le jeu tient ses promesses, donc règle quelques problèmes "délicats", il faut voir sur le long terme.
Au risque de reposer la question une centième fois... Est-ce qu'il existe un tuto qui explique le WvWvW? je suis un peu perdu au niveau des camps de ressources, des tours, etc.. comment ça marche au final?

Merci pour votre aide
slt kodan
En gros, tu as 3 champs de batailles qui représente chacun un serveur.
ou chaque serveur doit défendre son champ et chaque adversaire cherche a prendre l orbe du chateau principale (garnison).

entre temps tu a des tours et des camps qui sont servis par des patrouilles avec une mules, qui permet de fabriquer des arme de sièges ou de défenses.

Pour une explication très poussé et détaille et tout et tout tu as ça qu est pas mal fait

http://sen.flam.me/forum/blog/13/ent...eur/?_rcid=131

Cordialement
Sinon en arrivant sur zone, il y a un PNJ qui explique tout.
Effectivement hier soir un WvWvW nous étions vraiment à la ramasse ... Cependant ce midi j'ai été agréablement surpris car nous avons repris 1 Tour / 1 Fort / des routes vitales pour les provisions etc ... Et nous étions en nombre !!



Qui sait, la roue est entrain de tourner ?
Très franchement ça nous est égal, ce n'est que le début. Il y a pas mal de joueurs qui n'ont pas mit les pieds en WvW.
Lorsque les groupes organisés pointeront leur nez, ça va changer. Je dit pas forcément gagner, mais on ne roulera pas dessus.
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Sur Vizunah, il y a clairement des joueurs expérimentés, d’où le score et l'écart importants.

Mais il est vrai que dès que notre serveur sera " organisé ", ça ne sera plus la même chanson !
Je ne sais pas s'ils vont créer des genre de pool pour le www, histoire que les gros bras se retrouvent plus souvent entre eux et que l'on puisse tomber sur des adversaires plus à notre mesure le temps que la cohésion se forme.

EDIT: j'ai ma réponse:
Citation :
Ces mondes opposés seront au nombre de 3, vos deux adversaires directes changeront au fur et à mesure des rotations d’équilibrages proposées par ArenaNet.

Dernière modification par Quendyl ; 30/08/2012 à 16h14.
Citation :
Publié par Silgur Deganne
le jeu ayant un peu plus d une semaine, faut laisser le temps aux joueurs normaux de monter lvl 80 ... tout le monde nest pas au chomage, en vacance ou etudiant ayant seche les cours
C'est vrai, tous le monde n'est pas ainsi. Cependant, sans être au chômage, sans être en vacances, sans être étudiant, il est possible de se connecter en soirée, vers 21h... et donc d'être file d'attente jusqu'à 1h du matin
dès que t'as un bus guilde en face tu te fais rouler dessus ( a moins d'etre 2x +)

c'est pas une question de skill individuel,
ya du vocal, des joueurs habitués, si ca joue synchro que ce soit pour rush, back, assist ou dump des ae, bah les mecs en face se font ae oneshot, ou se mangent des inc violents.

d'ailleurs comme toute les classes ont acces aux Ae dégats, il me parait evident que ca va devenir bien + a la mode de faire du OS à l'ae surtout en structure comparé a d'autres mmo (qui en souffraient déja).
s'il ya pas de limite au stack des degats ae.....ca va etre la loose...heureusement les files d'attente en wvw preservent le ffa de la dominance des guilde spé bus...ce qui fait que c'est souvent pas orga , y a le boxon,e t que parfois on tombe sur un os...

mais sans limite de joueurs, yaurait tellement de bus opti, que jouer en ffa serait suicidaire, ce qui eloignerait trop les casual du pvp, hors les casual c le fond de commerce

Dernière modification par Greldi ; 11/09/2012 à 13h45.
Salut,

Alors je ne dirais pas que l'on s'est fait roulé dessus; Il faut voir que les espagnols ont pris de l'avance la nuit dernière et cela a été rédhibitoire et on fini à la deuxième place.

Concernant les problème de lead, il faut bien comprendre que sur l'ensemble des serveurs ont est confronté à un problème majeur: on ne peut pas tous rentrer quand on veut.
Alors quand tu as entre 40-80 personnes qui sont organisés, équipés d'outils nécessaire, bref chaud bouillant, et qui pourraient donner un tempo sur une carte...et qui ne rentre pas tout de suite c'est plus compliqué

La grande force d'un serveur comme VS c'est que les guildes qui leadent sont co en permanence et peuvent avoir cette effet de dynamique.

Sur FR, c'est moins le cas: les guildes ne peuvent être présente que le soir.

Enfin, je rappelle que l'alliance FR (http://www.fort-ranik.fr) - alliance ouverte- fournit un TS pour la communication des combattants, comme il existe aussi un mumble ouvert (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1193086) fourni par une guilde.
Plus les gens viendront et se fédéreront, plus on sera efficace...en attendant que l'on puisse tous rentrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés