Et les Easter Eggs alors !

Répondre
Partager Rechercher
Important ce topic, étrange que personne ne l'ait fait !

Vous avez vu des Easter Eggs ? Des trucs marrants ? Postez les ici ! Et n'oubliez pas les spoilers, mettez le nom de la zone en clair pour que les gens qui ont déjà vu la zone puisse lire sans spoiler les autres !

Et je commence avec :

Plateau de Dessia :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La VACHAPULTE ! Une catapulte à vaches, rien que ça, avec les charrs qui font des tests aérodynamiques sur le vol des vaches
Et le tout avec des détails amusants, comme le fait que les vaches relachent leurs sphincters en volant !

Et vous alors vous en avez-vu ?
A propos de la "Vachapulte", tu oublies surtout la paranoïa des deux gardes de la tour qui sont "attaqués" par des vaches volantes et qui pètent un bon cable

Je n'ai pas fait attention à autre chose de drôle, outre les répliques des Sylvari qui me font bien rire de temps en temps .
Excellent topic ^^

Pour ma part, je ne me souviens plus exactement de la zone, mais c'était chez les charr en zone 30-40, dans un petit camps :

2 Gardes, dont une femme et un homme discutent.
La femme lui dit : Oh, très belle queue.

Je ne sais pas de quoi ils parlaient, mais quand en se promenant, on entend tout d'un coup ça, on ne peut que s’arrêter pour entendre d'avantage
Knut l'ours Blanc Pnj chez les barbu
petite référence à Knut
Koljinn Johanson (plus très sur du nom exact), un PNJ chez les Norns, qui se dit tout le temps très occupé

Et aussi un hélicoptère charr avec des plumes fixées sur les hélices... beau décollage si on finit l'event correspondant

Dernière modification par Emeric Le Preux ; 29/08/2012 à 09h17.
Je l'ai déjà posté dans la section screenshots.
Mais en voici un plutôt bizarre.

Un Norn qui se prend pour un Charr, et ça fait bien dégueu.

http://img507.imageshack.us/img507/1762/gw21.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés